Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yo ça va depuis le temps ?

Aller en bas 
+5
WinneR
Irkia
Capitaine Trenchard
albator28
TonyMax
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Irkia

Irkia


Féminin
Nombre de messages : 5541
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/11/2008

Yo ça va depuis le temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo ça va depuis le temps ?   Yo ça va depuis le temps ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:02

oh eh oh !!!

C'est pas bientôt fini vos histoire de cul ?!?

C'est pas un baisodrome ici qu'on se le dise une bonne fois pour toute !!!

Et je vois pas pourquoi les templier se mêlerai d'une histoire de cul qui s'est passé dans une autre alliance cela ne nous regarde pas nous n'avons pas à faire de vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Trenchard
Admin
Capitaine Trenchard


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Queg
Date d'inscription : 16/12/2008

Yo ça va depuis le temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo ça va depuis le temps ?   Yo ça va depuis le temps ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:17

" Sinon ouai, j'ai vraiment pas de chance avec les filles... Mais bon ça m'a permis de comprendre que même moi je peux sortir avec des bombes, par que mon ex est sacrément jolie ! Je n'arrêtais pas de lui demander de m'avouer que c'était un ange... "

Tu sais, Tony, le problème viens peut-être du fait que tu te mets trop à genoux devant les filles; et la plupart n'aiment pas cela.
Je ne te conseille pas d'être machiste, mais être plus confiant dans tes rapport avec les demoiselles.
Je pense qu'une femme qui sens que son "fiancé" se sous-estime tout le temps finit par se lasser indéniablement et engager une relation plus, ... comment direct avec un homme plus viril, si le mot convient... Suspect

Qu'en à ta remarque Irkia, c'est toujours amusant d'avoir un prétexte valable pour détruire les plus faibles; ce comportement est très étrange et même parfois peut engendrer des massacres, si ce procédé est poussé à l'extrême. (Je parle des Nazis lors de la Seconde Guerre Mondiale, en sachant qu'ils voyaient les juifs via l'idéologie de Hitler, non comme des êtres humains mais comme une sous race, comparable à des animaux... ).

Sur ce, bon retour parmi nous Tony, et si tu souhaites réintégrer l'alliance, pour moi il n'y a aucun soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TonyMax

TonyMax


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Villerupt (54)
Date d'inscription : 30/01/2009

Yo ça va depuis le temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo ça va depuis le temps ?   Yo ça va depuis le temps ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:51

Oui Irkia, si tu ne veux pas poster ici, ne le fait pas c'est tout. Mais ne donne pas des ordres comme ça à tout le monde. S'ils ont envie de poster ici, ils peuvent le faire, un forum est fait pour ça.

Je vois que tu n'a pas changé...

PS: Et ça c'est une histoire de cœur, pas de cul, la preuve qu'il n'y a que les femmes qui voient du cul partout...
Revenir en haut Aller en bas
Irkia

Irkia


Féminin
Nombre de messages : 5541
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/11/2008

Yo ça va depuis le temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo ça va depuis le temps ?   Yo ça va depuis le temps ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:22

TonyMax a écrit:
Oui Irkia, si tu ne veux pas poster ici, ne le fait pas c'est tout. Mais ne donne pas des ordres comme ça à tout le monde. S'ils ont envie de poster ici, ils peuvent le faire, un forum est fait pour ça.

Je vois que tu n'a pas changé...

PS: Et ça c'est une histoire de cœur, pas de cul, la preuve qu'il n'y a que les femmes qui voient du cul partout...

je constate également que toi non plus tu n'as pas changé

je ne leur donne pas d'ordre je fais juste une remarque...

après ce que tu peu pense de moi j'en ai rien a faire vu que tu ne me connais pas assez pour me juger...

ensuite je peu ne pas poster mais je peu aussi locker le sujet mais je n'en vois pas l'intérêt. (liberté d'expression...)


ensuite je ne pense pas que ogame soit le bon lieu pour faire des rencontre amoureuses tu en as fait les frais et je ne me réjouis pas...

de plus si j'ai demandé si tu voulais refaire une candidature chez nous c'est parce que de ce que j'ai compris tu est toujours dans l'alli de ces deux personnes et que ne souhaité peut etre pas rester chez eux...

mais bon...

ne juge JAMAIS les gens que tu ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
TonyMax

TonyMax


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Villerupt (54)
Date d'inscription : 30/01/2009

Yo ça va depuis le temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo ça va depuis le temps ?   Yo ça va depuis le temps ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:31

Irkia a écrit:
oh eh oh !!!
C'est pas bientôt fini vos histoire de cul ?!?
C'est pas un baisodrome ici qu'on se le dise une bonne fois pour toute !!!
Et je vois pas pourquoi les templier se mêlerai d'une histoire de cul qui s'est passé dans une autre alliance cela ne nous regarde pas nous n'avons pas à faire de vendetta.
C'est toi qui juge, pas moi...

Et oui j'avais oublié de préciser que quand j'ai tout su, je les ai virés de mon alliance, et depuis ils en ont rejoins une autre...
Et nous on a fusionné avec une alliance de la même trempe, donc je suis le second fondateur des [STARS] Cool

Euh non je fait pas de pub Razz
Revenir en haut Aller en bas
jrdino




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : à 1 secondes...
Date d'inscription : 30/05/2009

Yo ça va depuis le temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo ça va depuis le temps ?   Yo ça va depuis le temps ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:37

Youhou y'a de l'ambiance ici c'est cool !!

C'est marrant (ou pas) ton chère ami Alucan a poser sa candidature chez nous (la AAA).
Revenir en haut Aller en bas
WinneR

WinneR


Masculin
Nombre de messages : 4866
Age : 30
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 02/11/2008

Yo ça va depuis le temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo ça va depuis le temps ?   Yo ça va depuis le temps ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:55

c'est bien ont s'en glande I love you
Revenir en haut Aller en bas
TonyMax

TonyMax


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Villerupt (54)
Date d'inscription : 30/01/2009

Yo ça va depuis le temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo ça va depuis le temps ?   Yo ça va depuis le temps ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:57

vous faites ce que vous voulez, je ne lui déclarerais pas la guerre Surprised

Mais j'avoue que ça me démangeais au début...
Revenir en haut Aller en bas
WinneR

WinneR


Masculin
Nombre de messages : 4866
Age : 30
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 02/11/2008

Yo ça va depuis le temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo ça va depuis le temps ?   Yo ça va depuis le temps ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:00

ah bas t fait comme moi, je mène irkia à la baguette xD
Revenir en haut Aller en bas
Irkia

Irkia


Féminin
Nombre de messages : 5541
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/11/2008

Yo ça va depuis le temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo ça va depuis le temps ?   Yo ça va depuis le temps ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:16

tss winner tu reve mon grand...
Revenir en haut Aller en bas
TonyMax

TonyMax


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Villerupt (54)
Date d'inscription : 30/01/2009

Yo ça va depuis le temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo ça va depuis le temps ?   Yo ça va depuis le temps ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:18

Irkia a écrit:
tss winner tu reve mon grand...
Ah je me disait aussi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
WinneR

WinneR


Masculin
Nombre de messages : 4866
Age : 30
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 02/11/2008

Yo ça va depuis le temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo ça va depuis le temps ?   Yo ça va depuis le temps ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:56

powaa
Revenir en haut Aller en bas
tryss.

tryss.


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Date d'inscription : 07/10/2008

Yo ça va depuis le temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo ça va depuis le temps ?   Yo ça va depuis le temps ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:52

TonyMax a écrit:


PS: Et ça c'est une histoire de cœur, pas de cul, la preuve qu'il n'y a que les femmes qui voient du cul partout...

Salut, Tony

oui et c'est bien comme çà, en tous cas moi sa ne me dérange pas Wink LES FEMMES....

Je croix lire les feu de l'amour, et nous demander de la raider parce qu'elle ta lourdé je trouve çà un peut nase, mais bon.

en tous cas sa ma bien fait sourire tous çà, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
TonyMax

TonyMax


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Villerupt (54)
Date d'inscription : 30/01/2009

Yo ça va depuis le temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo ça va depuis le temps ?   Yo ça va depuis le temps ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:14

tryss. a écrit:
et nous demander de la raider parce qu'elle ta lourdé je trouve çà un peut nase, mais bon.
J'ai rien demandé, on m'a proposé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo ça va depuis le temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yo ça va depuis le temps ?   Yo ça va depuis le temps ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo ça va depuis le temps ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: