Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Mlle NooB [TOP 220]

Aller en bas 
+9
Capitaine Trenchard
ELronD PerEndiL
titophe
JL13
giogio62
Resurection
albator28
IceMan07
Mlle NooB
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mlle NooB

Mlle NooB


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Toutes G
Date d'inscription : 23/09/2009

Candidature Mlle NooB [TOP 220] Empty
MessageSujet: Candidature Mlle NooB [TOP 220]   Candidature Mlle NooB [TOP 220] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:28

EXPERIENCE


- Pseudo IG : Mlle NooB
- Nombre de points : 860K
- Classement points : 226
- Classement vaisseaux : 533
- Classement recherche : 962
- Coordonnées planète mère : [1:39:7]
- Age : 21
- Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? : 4 ans (avec coupures)
- Sur combien d'univers joues-tu ? : Maintenant 4
- Classements sur les autres univers : TOP 400 U37, TOP 600 U52, TOP 2K U63 lol
- Quel est ton univers prioritaire ? : Uni37
- En moyenne combien d'heures de jeu par jour ? : En moyenne 4 heures
- Utilises-tu régulièrement le forum ? En moyenne combien de connexions par semaine ? : Ce forum ci bah pas de stats encore lol Mais mon forum U37 & 63 (même forum) tout les jours !
- As-tu dejà été bloqué ? Si oui, pour quels motifs ? : Non
- As-tu developpé ton compte ou l'as-tu repris à quelqu'un ? : Compte repris

___________________________________________________


STYLE DE JEU



- Tu fais quoi dans la vie: tu raid, tu mines, ni l'un ni l'autre, ou les 2 a la fois ? Compte mineur que je souhaite transformer en compte raideur.
- Combien de raids par semaine en moyenne ? : Pour l'instant 0, j'ai repris le compte cette après midi lol
- Comment dissimules-tu tes ressources et ta flotte ? (A bien développer) : En général de lune à lune, évidemment. Mais là, j'ai pas besoin de dissimuler, j'ai pas assez de flotte... Sad
- Combien de lune(s) possèdes-tu ? : 1 seule
- Moyenne de cases par planète ? : C'est abusé la question MdR! Je vais devoir faire le calcul... {212,2[2] cases en moyenne.}


___________________________________________________


RAPPORTS AVEC ANCIENNE(S) ALLIANCE(S)

- Ton (Tes) ancienne(s) alliance(s) ? : Pas d'alliance.

__________________________________________________


INFORMATIONS GENERALES


- Que sais-tu de nous ? : Que vous êtes l'alliance TOP1 Very Happy
- Qui connais-tu ici ? : Pour le moment, personne...
- Pourquoi nous choisir plutôt qu'une autre alliance ? : Sérieux, le classement uniquement... Je suis sûre que vous êtes d'une grande sympathie, mais des alliances bien moins bien classées que vous le sont tout autant, mais vous avez le classement en plus pour vous ! Smile
- Quelles sont tes valeurs ? : La sympathie même dans les peines et la douleur. Une espèce de pacifisme se cache en moi, mais je lutte. La diplomatie est mon arme forte.
- Infos IRL appréciées (dans la limite du raisonnable) : J'ai 21 ans, habite Lille dans le Nord et travaille avec des enfants de 6 à "15" ans. Je suis passionnée par la musique et l'Espagne. Je suis pour la Paix dans le monde V ! Si vous avez des questions, dans la limite du raisonnable, je suis là Smile
- Quelque chose à ajouter à ta candidature ? : Je souhaiterais ajouter ma diplomatie à la votre... Je nous ferais gagner une place en Recherche lol Et creuser l'écart avec les AAA Very Happy Je suis fan des RP!!! ^_^
- Autre chose ? : Je ne suis pas une fille Very Happy

Bien à vous,
Mlle NooB
Revenir en haut Aller en bas
IceMan07

IceMan07


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 31/12/2008

Candidature Mlle NooB [TOP 220] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mlle NooB [TOP 220]   Candidature Mlle NooB [TOP 220] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 3:21

Slt et bienvenue a toi sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
albator28

albator28


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 55
Localisation : DPT 28
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature Mlle NooB [TOP 220] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mlle NooB [TOP 220]   Candidature Mlle NooB [TOP 220] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 3:21

Autre chose ? : Je ne suis pas une fille . . . . alors il va falloir changer de pseudo mdrrrrrrrrrrrr

bienvenu sur le fofo


sinon , une question , le compte tu la repris à qui , si ce n'est pas indiscret bien sur . . .

Je suis sûre que vous êtes d'une grande sympathie, mais des alliances bien moins bien classées que vous le sont tout autant, mais vous avez le classement en plus pour vous !

Oui , ce que tu dis n'est pas faux , la sympathie est de rigueur ici et même obligatoire !!!!!

je te dis à bientôt


albator28 bras droit des TEMPLIERS

Candidature Mlle NooB [TOP 220] 254582 Candidature Mlle NooB [TOP 220] 482122
Revenir en haut Aller en bas
Resurection




Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature Mlle NooB [TOP 220] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mlle NooB [TOP 220]   Candidature Mlle NooB [TOP 220] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 3:27

Désolé tu ne pourras pas nous rejoindre
Tu m'as trahi :'(
J'ai cru que tu étais une femme et meme pas, tu m'as brisé le coeur (non je suis pas un mort de faim ^^)
Bienvenue a toi sur notre forum Smile

Tu pourrais nous faire un petit rp de candidature ça nous changera un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle NooB

Mlle NooB


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Toutes G
Date d'inscription : 23/09/2009

Candidature Mlle NooB [TOP 220] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mlle NooB [TOP 220]   Candidature Mlle NooB [TOP 220] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 4:17

RP : ON

Tout était calme chez les Templiers, une journée comme toutes les autres prenait fin et une autre commençait, le jour n'était pas encore levé et la plupart des Templiers dormaient à point fermé, excepté quelques résistants. Alors la nuit était déjà bien entamé, une tendre et mélodieuse chanson s'élevait. C'est l'une de ces chansons qui donne le vertige et des frissons à qui l'entend. Les Templiers qui dormait se réveillé tout doucement les uns après les autres à l'écoute de la chanson qui résonnait de plus en plus fort dans l'alliance. Quelques secondes après que tous les Templiers soient réveillé, un parfum suave et envoutant envahissait l'alliance. Personne alors ne savait d'où provenait cette musique ni même cette odeur. Les Templiers s'interrogeaient les uns les autres et espéraient avoir une réponse de leur voisin, mais personne ne savait ce qui se passait, personne, sauf Resurection qui comprenait que seule une présence féminine pouvait produire un tel effet, il en était tout émoustillé d'imaginer une fille en sein des Templiers. Lorsque Resurection reprit ses esprits, un phénomène bien plus qu'étrange se produit. En effet, la musique cessa, et le parfum disparut... En revanche, venant de l'immense porte donnant accès au Palais, un nuage d'une blancheur aveuglante entra en passant sous cette porte pourtant réputé la plus sûre de l'Univers (après Gringotts). Lorsque le nuage sût formé complètement, on devinait à l'intérieur une silhouette effectivement féminine. Tout les Templiers étaient restés figés pendant l'arrivée d'on ne savait qui. Et puis, un grand BOOM frappa le sol, faisant disparaitre le nuage en un instant, faisant hurler de douleur les créatures non magique restées présentes pour regarder le spectacle. Ce BOOM, d'une plutôt grande violence, avait fait trembler le sol des Templiers les faisant choir. Au sol, et le nuage disparu, les Templiers virent un homme, grand vu d'en bas, avec des cheveux court et ayant prit une position laissant apparaitre tout son attirail.

Les Templiers avaient sous les yeux un monstre de guerre, un homme équipe encore mieux qu'un tank et qui semblait pourtant plus rapide qu'un chasseur léger ! Ce que les Templiers pensaient être de long cheveux était en fait une multitude de cordes enlacées les unes dans les autres et dont les extrémités comportaient de minuscules trous noirs. Cet homme semblait les contrôler par on ne sait quel moyen. Mais le pire est ailleurs, ce que les Templiers pensaient être des seins n'étaient autre que deux enfants d'une grande fragilité. Tout de blanc vêtu, l'homme s'avança pour relever le premier Templiers qui se présentait devant lui, puis les autres l'imitèrent en se relevant. Une fois tout les Templiers debout, l'homme s'assît par terre, et attendit. Les yeux fermés, les mains rangées à l'intérieur de son long manteau et les pieds en tailleur, l'homme prononça quelques mots incompréhensible. Puis, au dessus de sa tête apparût une sorte d'hologramme représentant une carte sur laquelle était inscrit ceci :

Mlle NooB - A l'attention des Templiers, je suis Mlle Noob, mais ne suis pas une femme, il semblerait simplement que dans la pénombre de la nuit mes victimes croient voir une femme. Je viens à vous en espérant pouvoir faire parti de votre grande puissance. Je suis active et suis suffisamment bien classé pour me permettre une telle demande. Je serais bien plus que ravie de rejoindre vos forces et d'y joindre les miennes. Je suis TOP 220 en point et le reste du classement n'est pas nécessaire pour le moment. Je viens de recevoir ce compte de SoniC, ancien TOP 100 mais dont le compte est resté en MV depuis juin, avant les vacances. Je suis active Uni37, 52 et 63 et me demande même si certains Templiers n'y seraient pas. Si vous avez des questions à me poser, pensez-y simplement, j'y répondrais pour tout le monde !

L'hologramme disparu, et Mlle NooB faisait le point des questions qui lui arrivaient. Et en voici quelques-unes :

RP : OFF


Désolé d'être si brève mais il est tard et j'ai pas prit le temps d'écrire correctement lol
En espérant trouver des fans Smile
Revenir en haut Aller en bas
giogio62

giogio62


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 20/09/2009

Candidature Mlle NooB [TOP 220] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mlle NooB [TOP 220]   Candidature Mlle NooB [TOP 220] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 4:57

salut et bien venu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
albator28

albator28


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 55
Localisation : DPT 28
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature Mlle NooB [TOP 220] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mlle NooB [TOP 220]   Candidature Mlle NooB [TOP 220] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 4:59

et bien Mlle , voilà un bien joli RP


au fait , que tu sois une fille ou pas , on s'en fiche !!!!

pas ça qui soit important , il y a une fille dans la wing . .. . nous ne sommes pas une alliance de mecs mais une alliance mixte


je te dis à demain . . . il est tard là donc tout le monde au dodo


Candidature Mlle NooB [TOP 220] 254582 Candidature Mlle NooB [TOP 220] 482122
Revenir en haut Aller en bas
IceMan07

IceMan07


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 31/12/2008

Candidature Mlle NooB [TOP 220] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mlle NooB [TOP 220]   Candidature Mlle NooB [TOP 220] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 5:01

tel est la question femme ou homme Candidature Mlle NooB [TOP 220] Icon_biggrin
je suis septique ^^
Revenir en haut Aller en bas
JL13

JL13


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 18/08/2009

Candidature Mlle NooB [TOP 220] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mlle NooB [TOP 220]   Candidature Mlle NooB [TOP 220] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:40

salut et bienvenue parmis nous
femme ou homme je m'en fout un peu aussi car un maitre de la guerre est hermaphrodite question armes ^^
le seul truc que j'ai remarqué c'est que sur ogame beaucoup d'hommes se prennent des pseudos de femme ou feminin pour se faire espionner +, j'ai peut etre tort mais la plupart des pseudos femme IG sont tres bien classés
Revenir en haut Aller en bas
titophe




Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/05/2009

Candidature Mlle NooB [TOP 220] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mlle NooB [TOP 220]   Candidature Mlle NooB [TOP 220] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:28

Bonjour et bienvenu à toi parmis nous.

Pourquoi tant d'ambiguïté ? Pour moi, tu est un jeune femme et pas une fille !!! lol.

Ta façon d'écire me le fait penser. Quoi qu'il en soit, cela ne compte pas comme critère de recrutement. Nos criteres sont plutot l'experioence, la volonté de faire avancer l'alliance, la loyauté ....... par exemple

Pour répondre à JL, le mieux classé que je connaise avec un pseudo de femme est Hayden love you pour "Hayden Pannetier" (Charmante jeune femme d'ailleurs). Par contre, lui je suis sur que c'est un mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
ELronD PerEndiL

ELronD PerEndiL


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature Mlle NooB [TOP 220] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mlle NooB [TOP 220]   Candidature Mlle NooB [TOP 220] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:55

La plupart des gens ici savent à quel point j'aime répondre en RP c'est ce que je vais faire


Un doux murmure virevoltait dans la pénombre tranquille et protectrice des sous bois à l'aube d'une magnifique journée d'été.

La rosée du matin permettait de révéler l'extraordinaire spectacle que celui du réveil de notre mère nature. Un homme assit sur un tronc surplombé par un chêne d'une magnificence absolue et d'une divine sagesse, cet homme pouvait ressentir ce qui se passait dans les alentours, dans la Noirceur d'Outretombe un sentiment remplit son coeur, un évènement avait lieu dans un endroit fort connu de cet homme.

Il n'y eu pas longtemps à réfléchir, il était tant de revenir pour voir de ses propres yeux ces évènement et dans un même temps répondre à ce bestial appel qui retentissait dans son coeur comme les cloches de nos ancêtres résonnera à jamais dans l'éternité.

L'homme revêtit une toge sombre, la capuche lui cachait grâce à l'obscurité son visage. Il chevaucha son fidèle destrier lui d'un blanc étincelant en contraste totale avec cet homme qui semblait être remplie d'une noirceur totale.

Il entrait dans cette ville qu'il connaissait si bien, cet odeur si familière l'odeur des aromates à l'Est et le Jasmin à l'Ouest, le peuple le reconnaissait aussitôt et s'inclinait pour lui faire honneur, un élan de joie se remplissait à chaque pas sur les pavés marbrés. Quand à sa grande joie il arriva devant cette porte gigantesque et fabuleuse porte symbole de la grandeur des Templiers...

Il entra sans grand mal dans ce magnifique palais construit par nos ancêtres que nous honorons et nous essayons de vivre avec la dignité qu'ils n'ont enseignés.
Cet homme tomba nez à nez avec Mlle NooB qu'il salua avec grande amitié et grand respect, il avait réussi
lire en lui en quelques instant .

De Nombreux Templiers vinrent peu de temps après et venait saluer cet homme mystérieux mais pas pour tout le monde... On pouvait lire une grande stupeur marquer sur le visage de Mlle Noob, L'homme enleva sa toge et laissa briller de mille feu son armure dorée incruster de toison rouge, son fourreau était lui aussi symbole d'une place forte importante dans cette alliance...

Je me présente enfin a toi je suis ELronD PerEndiL ancien fondateur de cette si belle alliance, que te souhaiter à part la bienvenue dans notre humble palais, cela fait fort longtemps que je ne suis pas revenue dans ses murs, dans lesquels je retrouve enfin paix et tranquillité. je te serre la main comme un ami et te souhaite bon courage pour intégrer et faire partie des illustres guerriers Templiers
Revenir en haut Aller en bas
albator28

albator28


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 55
Localisation : DPT 28
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature Mlle NooB [TOP 220] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mlle NooB [TOP 220]   Candidature Mlle NooB [TOP 220] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:53

à la vue de vos 2 RP


je viens de créer un topic pour les écrivains sur fofo taverne . . . ..



Mrs Mme , venez vous exprimer mais dans la langue de molière , nous ne sommes pas au zimbaboué .. . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Resurection




Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature Mlle NooB [TOP 220] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mlle NooB [TOP 220]   Candidature Mlle NooB [TOP 220] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:14

Tres jolie RP meme si je passe pour un crevard :p lol
Un vote va bientot etre lancé pour votre integration ou non chez les templiers
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Trenchard
Admin
Capitaine Trenchard


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Queg
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature Mlle NooB [TOP 220] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mlle NooB [TOP 220]   Candidature Mlle NooB [TOP 220] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:20

Le radieux Soleil descendait lentement de son Zénith, lorsque Le Capitaine Trenchard sortit de sa léthargie. Il ouvrit les yeux, et aperçut au loin une faible lueur, provenant de la porte du grand château des TEMPLIERS. Qu'était-ce donc ? Il n'en savait rien. Sa curiosité le poussa donc à se lever et à inspecter la nature de cette lumière. Il ne prit pas son épée et son heaume qu'il avait déposé au coin de l'arbre, pendant qu'il sommeillait, profitant du calme de la campagne, sentant l'air enivrant de l'automne et écoutant le doux glissement des eaux de la rivière toute proche.

Avançant précautionneusement sur la terre battue, Le Capitaine pensa que cet invité ne pouvait être malintentionné, car l'odeur qu'il ou elle dégageait ne pouvait point appartenir à l'un de ces dandys qui frappent à toute les portes afin de subvenir à ses propres besoins...
Non, cette personne devait très certainement être quelqu'un de Honnête, Aimable et Loyal.

Trenchard fit un salut sympathique aux gardes - que ces derniers lui rendirent par un salut militaire - postés à l'entrée du château. Il entra gracieusement, traversa la grande cour pavée, jonchée d'apprentis qui s'entrainaient à la lutte et au duel. L'apercevant, ils le saluèrent, fascinés par sa grandeur de faits... certains eurent l'air surpris qu'il n'ai pas à son côté droit la célèbre épée Mirv'da, mais qu'une simple dague.
Le jeune Roi sans couronne monta la douzaine de marche en pierre qui précédaient la porte de la grande salle Royale, ou il effectuait des audiences publics et accueillait les nouveaux arrivants. Poussant les solides portes, il entra. Huit de ses meilleurs généraux l'observaient, visiblement déconcertés par son arrivée quelque peu tardive. Son bras-droit, Albator, occupant comme à son habitude le siège à la gauche du trône, le salua d'un signe de la tête, et lui désigna discrètement une femme, élégante, qu'il n'avait pas vu jusque là car ses officiers l'entouraient.
Elle, d'une grâce presque divine... C'était don elle qu'il avait senti... Il l'inspecta des chausses jusque au front, et contempla un instant ses magnifiques yeux d'un bleu vert éclatant. Quant à elle, elle le toisait également, et soutint son regard.
Enfin, le Capitaine Trenchard prit la parole:

- Dame, vous êtes la bienvenue dans ma demeure... Si vous êtes là afin d'intégrer notre légendaire Temple de guerriers et d'intellectuels, vous êtes plus que bienvenue, car votre présence est fort plaisante... Hum. Oui, je suis d'ordinaire flatteur, mais ne faites pas attention à moi, parlez nous donc de vous, je vous en prie...
Êtes vous politiquement engagée ? Je peux, si vous le souhaitez, vous proposer un test, le test que j'ai créé. Sachez que ce n'est pas un choix à faire à la légère, car si vous acceptez ce test, vous vous engagez jusqu'à la mort à le remplir de manière complète...
Mais n'ayez craintes, gente dame, car plus d'un ont passé le test et en sont sortis indemne... ou presque ! Ajouta-t-il en riant.

FIN DE RP.

Je pense avoir tout dis.^^

Ah, désolé pour les fautes, j'ai écris ce rp à l'arrache (ma spécialité), donc veuillez m'excuser de sa piètre qualité. Embarassed

Sur ce, bon jeu à tous,

A+

king Candidature Mlle NooB [TOP 220] 482122
Revenir en haut Aller en bas
Mlle NooB

Mlle NooB


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Toutes G
Date d'inscription : 23/09/2009

Candidature Mlle NooB [TOP 220] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mlle NooB [TOP 220]   Candidature Mlle NooB [TOP 220] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:32

RP : ON

Cette histoire de test intriguait étrangement Mlle NooB qui d'ordinaire ne se souciait pas de ce genre de propositions. De quoi le Capitaine Trenchard pouvait bien parler, que pouvait-on bien risquer à faire un test d'engagement politique ? Qu'était donc passer par la tête du Capitaine ? Mlle NooB se le demandait si fort en elle, que ses ondes parvinrent au Capitaine qui lui répondit avec la sagesse qu'on lui connait :

RP : OFF


Désolé de faire si court lol, en ce moment je suis super occupée et je trouve pas trop le temps ^_^
J'aimerais savoir combien de temps le vote prendra-t-il ? Je m'en vais dix jours à Angoulême pour des anniversaires et je serais donc en MV. Est-ce que cela est négatif à ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
albator28

albator28


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 55
Localisation : DPT 28
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature Mlle NooB [TOP 220] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mlle NooB [TOP 220]   Candidature Mlle NooB [TOP 220] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:50

J'aimerais savoir combien de temps le vote prendra-t-il ? Je m'en vais dix jours à Angoulême pour des anniversaires et je serais donc en MV . . . . . .

je lis bien ce que je lis . . . . .à Angoulême . . . .

tu es de charente ???

moi OUI

si tu es de chez moi , pour moi le vote est OUI direct Candidature Mlle NooB [TOP 220] 241760
Revenir en haut Aller en bas
albator28

albator28


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 55
Localisation : DPT 28
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature Mlle NooB [TOP 220] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mlle NooB [TOP 220]   Candidature Mlle NooB [TOP 220] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:50

Je lance le vote ce soir après le film bien sur . . . . .


Candidature Mlle NooB [TOP 220] 254582 Candidature Mlle NooB [TOP 220] 482122
Revenir en haut Aller en bas
Mlle NooB

Mlle NooB


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Toutes G
Date d'inscription : 23/09/2009

Candidature Mlle NooB [TOP 220] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mlle NooB [TOP 220]   Candidature Mlle NooB [TOP 220] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:09

Non, je ne suis pas de Charente, j'ai pas mal d'amis la bas et je trouve que certains endroits sont splendides Wink Dont certaines boites de nuit Very Happy

Merci Alba Wink
Revenir en haut Aller en bas
albator28

albator28


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 55
Localisation : DPT 28
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature Mlle NooB [TOP 220] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mlle NooB [TOP 220]   Candidature Mlle NooB [TOP 220] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:31

oh que oui je partage pleinement ton avis
un peu chauvin .. . . qui moi ?? pensez vous donc !!! je ne le suis que très peu Candidature Mlle NooB [TOP 220] 241760


votes lancés


mais des questions peuvent être posées bien sur


Candidature Mlle NooB [TOP 220] 254582 Candidature Mlle NooB [TOP 220] 482122
Revenir en haut Aller en bas
albator28

albator28


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 55
Localisation : DPT 28
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature Mlle NooB [TOP 220] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mlle NooB [TOP 220]   Candidature Mlle NooB [TOP 220] Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:01

en ce moment je suis super occupée . . . . .avec un e . . . .

Tu sais , tu es une nana , il y a pas de honte à ça . . . . j'en connais QQ unes qui jouent à ogame . . ..

Quel est ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
ELronD PerEndiL

ELronD PerEndiL


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature Mlle NooB [TOP 220] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mlle NooB [TOP 220]   Candidature Mlle NooB [TOP 220] Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:12

Dans un coin des plus sombres de la Salle Royal, Le Seigneur ELrond observait et se ressassait tant de souvenir encré dans sa mémoire.

Cette pièce était l'une des plus belles et plus majestueuse du royaume tout entier, elle était toute en longueur terminé par une estrade dorée surplombée du trône Royal puis de trône de chaque côtés de celui-ci.
Une grande allée disposait aussi bien à droite que à gauche des statuts des protecteurs du royaume aussi ancestraux que nouveaux. Une nouvelle statue était venue compléter la collection celle du Preux Seigneur Capitaine Trenchard précédait par celle d'ArAgOrN AraTHorN et elle même précédée par celle d'Aldrian...

Dans son coin ELronD se remémorait avec nostalgie les moments passés avec chacun d'eux, l'honneur qu'il a pu ressentir quand sa promotion fût annoncé, l'amitié avec laquelle il avait promut Capitaine Trenchard qu'il regardait avec fierté diriger comme il le fallait ce royaume d'exception...

Il vit aussi un valeureux et sage guerrier portant le nom d'Albator, voir tout ces personnes qu'il avait côtoyé à chaque instant, avec qui il avait surmonté toutes les difficultés rencontrées, fit esquisser un tendre sourire depuis longtemps effacer de ce visage si rude et si meurtrie de cette longue absence...

Que faire ??? Faut il que je les dérange durant cet entretien ??? Es ce nécessaire ??? tant de questions qui restaient sans aucunes réponses, il prit son courage à deux mains, sortit de la pénombre et se dirigea avec peu de fierté, Trenchard et Albator le fixèrent sans le lâcher un seul instant...

Une fois arriver devant le trône il s'agenouilla, s'inclina pour présenter tout ses respects à ses deux hommes avec tellement de prestance

Une larme coula sur son visage et vint s'écraser sur le marbre blanc et doré de l'estrade
Revenir en haut Aller en bas
gold d. roger

gold d. roger


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 04/09/2009

Candidature Mlle NooB [TOP 220] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mlle NooB [TOP 220]   Candidature Mlle NooB [TOP 220] Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:34

bienvenue a toi sur le fofo !

Pour moi que ce soit une meuf ou un gars osef sa change rien pour moi ^^

j'ai voté pour
Revenir en haut Aller en bas
Mlle NooB

Mlle NooB


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Toutes G
Date d'inscription : 23/09/2009

Candidature Mlle NooB [TOP 220] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mlle NooB [TOP 220]   Candidature Mlle NooB [TOP 220] Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:45

Un fan de OP ! Very Happy

ELronD PerEndiL, joli RP ! Smile
Mais j'ai pas tout capté, qui a fondé les TEMPLIERS ?
Et pourquoi le fondateur n'est plus à sa tête ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Trenchard
Admin
Capitaine Trenchard


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Queg
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature Mlle NooB [TOP 220] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mlle NooB [TOP 220]   Candidature Mlle NooB [TOP 220] Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:54

Visiblement, personne n'a lu mon pti RP. Crying or Very sad Razz

Je dis cela car je vois que Mlle Noob ne sait pas qui est l'actuel fondateur.^^
Revenir en haut Aller en bas
Neodrix

Neodrix


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Uni 61
Date d'inscription : 13/06/2009

Candidature Mlle NooB [TOP 220] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mlle NooB [TOP 220]   Candidature Mlle NooB [TOP 220] Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:25

Moi, je dis bienvenue.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mlle NooB [TOP 220] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mlle NooB [TOP 220]   Candidature Mlle NooB [TOP 220] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mlle NooB [TOP 220]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures Mère (Top 300)-
Sauter vers: