Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 VOS PLUS BELLES ECRITURES , ECRIVAINS A VOS PLUMES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
albator28

albator28


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 55
Localisation : DPT 28
Date d'inscription : 01/03/2009

VOS   PLUS  BELLES  ECRITURES  ,  ECRIVAINS A VOS PLUMES Empty
MessageSujet: VOS PLUS BELLES ECRITURES , ECRIVAINS A VOS PLUMES   VOS   PLUS  BELLES  ECRITURES  ,  ECRIVAINS A VOS PLUMES Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:51

ouhhhhhhhhhh ouhhhhhhhhhh fait le loup dans le bois , la nuit , vers minuit , en se disant , je me mettrai bien QQ chose sous la dent , je suis au régime , mon dernier mouton , ne passe pas , je me demande pourquoi , surement un chardon coincé dans le fond de la gorge . . . laissant donc sa future proie , le loup regagna le fond du bois



Mais la faim était là .. . . la pauvre bête n'y résista pas , et ressortie de son bois .. . A ce moment là , une odeur l'alerta . . . Mais qu'est ce donc , quel animal sent donc de la sorte ? le dernier putois rencontré près de la porte humait moins que celui là . . . Le loup méfiant s'en approcha , mais resta sous la pénombre offerte par le bois .. . .



le loup le regard aiguisé , les yeux plissés , regarda et observa cette chose .. . . il n'en avait jamais vu de la sorte ... loup que fais tu ? resté là ? attendre ? partir ? que de cruels dilemmes ma fois !



Le loup s'engaillardit et se dit ... une proie ne se laisse pas ! Mais QQ chose le retenait , il ne savait quoi ... Si bien sur , cette odeur ... inconnue , rien en référence , même au plus profond de lui , il ne s'en souvenait pas .. . .



C'était l'homme , dans toute son horreur ou soi disant splendeur , imbu de sa petite personne , un être abjecte , se complaisant dans le sang , tuant pour le plaisir , ou pour QQ ailerons , détruisant tout ce qu'il y a de beau pour l'argent , s'habillant avec de la fourrure , des peaux de pauvres bêtes laissées à l'agonie , alors que ses champs de coton sont là et bien là .... OUI , c'est bien cela , c'est un homme !!!! le pauvre loup devant une telle vision d'horreur s'en reparti au fond des bois . . . . .



L'homme dans sa folie dévastatrice détruisit le bois ou notre loup vivait heureux , et il mourut les yeux pleins de larmes devant ce drame ............ Malheureux


la conscience ,voyez vous , plus le temps passe et plus je me demande qu'est ce que je vais laisser à ma fille comme héritage !! je ne parle pas de biens "j'en ai" mais du reste ....
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Trenchard
Admin
Capitaine Trenchard


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Queg
Date d'inscription : 16/12/2008

VOS   PLUS  BELLES  ECRITURES  ,  ECRIVAINS A VOS PLUMES Empty
MessageSujet: Re: VOS PLUS BELLES ECRITURES , ECRIVAINS A VOS PLUMES   VOS   PLUS  BELLES  ECRITURES  ,  ECRIVAINS A VOS PLUMES Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:43

Très bel écrit, l'ami !!

Tu l'as rédigé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
albator28

albator28


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 55
Localisation : DPT 28
Date d'inscription : 01/03/2009

VOS   PLUS  BELLES  ECRITURES  ,  ECRIVAINS A VOS PLUMES Empty
MessageSujet: Re: VOS PLUS BELLES ECRITURES , ECRIVAINS A VOS PLUMES   VOS   PLUS  BELLES  ECRITURES  ,  ECRIVAINS A VOS PLUMES Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:54

ouhhhhhhhhhh ouhhhhhhhhhh fait le loup dans le bois ,
la nuit ,
vers minuit ,
en se disant ,
je me mettrai bien QQ chose sous la dent
, je suis au régime , mon dernier mouton , ne passe pas ,
je me demande pourquoi ?
Surement un chardon coincé dans le fond de la gorge . . . laissant donc sa future proie ,
le loup regagna le fond du bois



Mais la faim était là .. . .
la pauvre bête n'y résista pas ,
et ressortie de son bois .. .
A ce moment là ,
une odeur l'alerta . . .
Mais qu'est ce donc , quel animal sent donc de la sorte ? le dernier putois rencontré près de la porte humait moins que celui là . . .
Le loup méfiant s'en approcha ,
mais resta sous la pénombre offerte par le bois .. . .



le loup le regard aiguisé ,
les yeux plissés ,
regarda et observa cette chose .. . . il n'en avait jamais vu de la sorte ... loup que fais tu ? resté là ?
attendre ? partir ? que de cruels dilemmes ma fois !



Le loup s'engaillardit et se dit ... une proie ne se laisse pas !
Mais QQ chose le retenait , il ne savait quoi ...
Si bien sur , cette odeur ... inconnue , rien en référence , même au plus profond de lui , il ne s'en souvenait pas .. . .



C'était l'homme , dans toute son horreur
ou soi disant splendeur ,
imbu de sa petite personne , un être abjecte , se complaisant dans le sang ,
tuant pour le plaisir , ou pour QQ ailerons , détruisant tout ce qu'il y a de beau pour l'argent ,
s'habillant avec de la fourrure , des peaux de pauvres bêtes laissées à l'agonie ,
alors que ses champs de coton sont là et bien là .... OUI , c'est bien cela
, c'est un homme !!!! le pauvre loup devant une telle vision d'horreur s'en reparti au fond des bois . . . . .



L'homme dans sa folie dévastatrice détruisit le bois ou notre loup vivait heureux , et il mourut les yeux pleins de larmes devant ce drame ............ Malheureux


La conscience ,voyez vous , plus le temps passe et plus je me demande qu'est ce que je vais laisser à ma fille comme héritage !! je ne parle pas de biens "j'en ai" mais du reste ....
Revenir en haut Aller en bas

Albator28
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Trenchard
Admin
Capitaine Trenchard


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Queg
Date d'inscription : 16/12/2008

VOS   PLUS  BELLES  ECRITURES  ,  ECRIVAINS A VOS PLUMES Empty
MessageSujet: Re: VOS PLUS BELLES ECRITURES , ECRIVAINS A VOS PLUMES   VOS   PLUS  BELLES  ECRITURES  ,  ECRIVAINS A VOS PLUMES Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:47

Sympa les rimes. Wink

J'essaierai de vous poster sous peu un Pamphlet que j'ai écris.

Après, j'ai quelques écrits "engagés".

Je pourrai éventuellement poster mon début de roman, mais bon il fait plus de 30 pages.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS   PLUS  BELLES  ECRITURES  ,  ECRIVAINS A VOS PLUMES Empty
MessageSujet: Re: VOS PLUS BELLES ECRITURES , ECRIVAINS A VOS PLUMES   VOS   PLUS  BELLES  ECRITURES  ,  ECRIVAINS A VOS PLUMES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS PLUS BELLES ECRITURES , ECRIVAINS A VOS PLUMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: