Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature vengeur AO

Aller en bas 
+7
Eowyn
JL13
albator28
gold d. roger
Rabbit Depeceur
Capitaine Trenchard
Vengeur AO
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vengeur AO




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 08/10/2009

candidature vengeur AO Empty
MessageSujet: candidature vengeur AO   candidature vengeur AO Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:48

bonjour a tous....

je viens de reprendre le compte a un bon pote a moi qui n'avais plus le temps de s'en occuper...^^ Very Happy

je suis pour le moment dans l'alliance F.I.M (alliance de mineur)

je joue sur l'univers 13 ou je suis dans l'alliance SPIRIT, et dans cette univers je suis raideur...

votre alliance a l'air tres sympatique et assez nombreux comme j'aime de plus le classement est pas mal ^^

j'ai vu qu'il n'y avait pas trop de raideur dans votre alliance donc je me suis permis de postuler...de grosse preference dans l'alliance mere !!!

mon classement est : 686.610 pts (Place 396 sur 5.224)

j'ai 21 ans je suis dans le commerce en alternance pour le moment XD
je suis de poitiers (futuroscope ^^)
ma passion est le foot cheers

je ne sais pas encore si je vais faire passer ce compte raideur ou pas...

j'ai pas mal d'experience sur ogame sa doit faire bientot 2 ans que j'y joue...j'ai deja fonder ma propore alliance la F.V.O sur l'univers 13 qui a bien marché !!!
voila voila si vous avez des questions n'ésité pas !!!

yohan alias vengeur AO
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Trenchard
Admin
Capitaine Trenchard


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Queg
Date d'inscription : 16/12/2008

candidature vengeur AO Empty
MessageSujet: Re: candidature vengeur AO   candidature vengeur AO Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:33

Bonsoir à toi, Vengeur, et bienvenue dans notre modeste demeure.

Je me présente, Capitaine Trenchard (CapTRench ou CAP pour les intimes), Je suis l'actuel Roi des TEMPLIERS.
Mes amis et alliés vont t'accueillir comme il se doit et te poser quelques questions afin de faire ta connaissance...
En attendant, je peux te conseiller d'aller faire un tour à la taverne histoire de patienter que les votes aient lieu.

Un Membre du Conseil (les membres en bleu) ou un Admin (les membres en rouge) s'avancera vers toi afin de t'informer de notre réponse, si oui ou non tu es accepté chez les TEMPLIERS.

Pour ma part, tu me semble un mec sympa, et, si tu es accepté, ce sera d'abord en wing, car le niveau minimum pour entrer en mère est de 800K points.

Voilà, je m'en remet à mes alliés, je repasserai en temps voulu afin de te proposer un questionnaire écrit de ma main que tu accepteras ou non...

Sur ce, bonne soirée et bonne chance l'ami.

A+ Wink

king candidature vengeur AO 482122
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur AO




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 08/10/2009

candidature vengeur AO Empty
MessageSujet: Re: candidature vengeur AO   candidature vengeur AO Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:32

merci a toi Wink

pas de probleme je passerai boire un coup !!! XD

VOTER VENGEUR AO waouuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit Depeceur

Rabbit Depeceur


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/09/2009

candidature vengeur AO Empty
MessageSujet: Re: candidature vengeur AO   candidature vengeur AO Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:59

tu es plus slip ou string ??? si tu peux développer...

jeunes ou vieilles ?

rouge ou blanc ?

blanc ou noir ?

cote de porc ou l'espace infini ???

tante ou tente ?

ab3 ou tf1 ?

Pakistan ou Iran ?

gaz ou mazout ?

Olive et Tom ou l'école des champions ?

Ken ou Xor ?
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur AO




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 08/10/2009

candidature vengeur AO Empty
MessageSujet: Re: candidature vengeur AO   candidature vengeur AO Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:34

tu es plus slip ou string ??? si tu peux développer... ni l'un ni l'autre...caleçon XD

jeunes ou vieilles ? plutot jeune (enf1 sa depend ce que tu veux dire par jeune ^^)

rouge ou blanc ? blanc hooo yeah !!!!

blanc ou noir ? blanc re hooo yeah !!!

cote de porc ou l'espace infini ??? l'espace infini... les cotes de porc c'est pour homer...^^

tante ou tente ? euuuuh plutot tente... héhéhéhé

ab3 ou tf1 ? TF1 pour la ligue des champions XD

Pakistan ou Iran ? ....

gaz ou mazout ? gaz ^^

Olive et Tom ou l'école des champions ? Olive et tom....jeunesse jeunesse...

Ken ou Xor ? bah ken pardis ....XD



VOTER VENGEUR AO !!!! ho yeah !!! ^^

j'ai soif d'un bon panache force 4 !!! je suis un grand malade...
Revenir en haut Aller en bas
gold d. roger

gold d. roger


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 04/09/2009

candidature vengeur AO Empty
MessageSujet: Re: candidature vengeur AO   candidature vengeur AO Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:21

bienvenue vengeur
Revenir en haut Aller en bas
albator28

albator28


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 55
Localisation : DPT 28
Date d'inscription : 01/03/2009

candidature vengeur AO Empty
MessageSujet: Re: candidature vengeur AO   candidature vengeur AO Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:40

bienvenue vengeur

tu as de l'humour , c'est bien ça

une bonne expérience du jeu bien aussi


Sinon , qui te l'a donné "le compte " ????

un futur raideur . . . pas mal aussi , la wing en attendant sera peut être préférable " le temps de le monter "

As tu des lunes ?

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur AO




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 08/10/2009

candidature vengeur AO Empty
MessageSujet: Re: candidature vengeur AO   candidature vengeur AO Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:09

le compte etait a newbie94 il ne parlé presque a personne il avait pas trop le temps...

c'est un compte tres defensif que j'ai la avec 0 lune il n'a subit que 1 raide depuis le debut...

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
JL13

JL13


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 18/08/2009

candidature vengeur AO Empty
MessageSujet: Re: candidature vengeur AO   candidature vengeur AO Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:49

salut et bienvenue parmis nous
est tu un malade des forums ou oulala ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
albator28

albator28


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 55
Localisation : DPT 28
Date d'inscription : 01/03/2009

candidature vengeur AO Empty
MessageSujet: Re: candidature vengeur AO   candidature vengeur AO Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:57

Je te remercie pour les réponses


Je lance les votes cette AM . . . . . candidature vengeur AO 926357


candidature vengeur AO 254582 candidature vengeur AO 482122
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur AO




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 08/10/2009

candidature vengeur AO Empty
MessageSujet: Re: candidature vengeur AO   candidature vengeur AO Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:59

je ne suis pas un malade des forums mais ji passe quand meme plusieurs fois dans la semaine pour savoir ce qui se passe dans l'alliance et quel sont les projets...XD

mais bon je pense que si je suis accepté je vais me plaire ici !!! ^^

VOTER VENGEUR AO !!!

vive moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/10/2009

candidature vengeur AO Empty
MessageSujet: Re: candidature vengeur AO   candidature vengeur AO Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:15

Je vois effectivement tu me colles au basque un peu de concurrence ça fait pas de mal j'aime ça sinon bonne chance à toi pour ta candidature on fetera ça peut etre ensemble qui c'est croisons les doigts candidature vengeur AO 460319
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur AO




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 08/10/2009

candidature vengeur AO Empty
MessageSujet: Re: candidature vengeur AO   candidature vengeur AO Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:17

j'espere bien !!!

a quand la fin des votes ????

VOTER MOUA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vodkawawa

vodkawawa


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 25/09/2009

candidature vengeur AO Empty
MessageSujet: Re: candidature vengeur AO   candidature vengeur AO Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:00

Bienvenue sur le fofo vengeur , en esperant te voir en wing motivé et solidaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Resurection




Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2008

candidature vengeur AO Empty
MessageSujet: Re: candidature vengeur AO   candidature vengeur AO Icon_minitimeMar 13 Oct - 3:10

Le vote sera terminé des qu'un certain nombre de personne seront venus voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur AO




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 08/10/2009

candidature vengeur AO Empty
MessageSujet: Re: candidature vengeur AO   candidature vengeur AO Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:46

bon ben pour la 135465416846841864894 eme fois VOTER VENGEUR AO

VOTER VENGEUR AO
VOTER VENGEUR AO
VOTER VENGEUR AO

et heuuuuu.... VOTER VENGEUR AO XD

motivé motivé ho soyons motivé !!!
Revenir en haut Aller en bas
gold d. roger

gold d. roger


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 04/09/2009

candidature vengeur AO Empty
MessageSujet: Re: candidature vengeur AO   candidature vengeur AO Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:17

Nombre de messages: 9
[0.03% du total / 1.80 messages par jour]

quand je vois le nombre de message par jour , pas très motivant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Resurection




Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2008

candidature vengeur AO Empty
MessageSujet: Re: candidature vengeur AO   candidature vengeur AO Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:47

C'est déjà beaucoup + que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Trenchard
Admin
Capitaine Trenchard


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Queg
Date d'inscription : 16/12/2008

candidature vengeur AO Empty
MessageSujet: Re: candidature vengeur AO   candidature vengeur AO Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:56

Le flood n'est pas nécessaire, Gold.

Il est préférable d'avoir un joueur qui poste peu mais dont les remarques sont pertinentes qu'un joueur qui flood du matin au soir sans s'intéresser sérieusement aux initiatives et aux projets de l'alliance.
Je prends des extrêmes afin d'être plus clair, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Trenchard
Admin
Capitaine Trenchard


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Queg
Date d'inscription : 16/12/2008

candidature vengeur AO Empty
MessageSujet: Re: candidature vengeur AO   candidature vengeur AO Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:58

Bien, si tu le désires tant…si si, je t’ai vu saliver, mon gars ! Le mensonge est péché, sauf pour les politiques, bien sûr, chez eux, c’est une coutume, voire chez certain une tradition…

Mon cher Vengeur, mes frères d'armes et vous même viennent de clamer le questionnaire "spécial Cap Trench", veuillez donc avoir l'obligeance de vous diriger vers la potence... Bien... êtes-vous prêt?...ne pleurez pas...ce sera bref et sans douleur....non...je connais mon métier M'sieur...Mais oui…parfois cela arrive qu'une tête explose…Mais la plupart du temps elle se contente de saigner...rien de plus.

Ne vous inquiétez pas, Valeureux Vengeur, dites-vous que c'est un pas de plus vers la Dynastie des Templiers... (Les pauvres, ils me croient tous quand je dis ça.... )

Un silence plane sur la grande place, chaque villageois retint son souffle, de peur d'être confronté à cette épreuve si sanglante et impitoyable... une brise glaciale se fit ressentir dans la foule alarmée et épouvantée...puis le son menaçant de l'acier précédant la fin d'une vie...


- Que pensez-vous des OGM (Organisme Génétiquement Modifié), de l'AB (Agriculture Biologique) et des Energies Renouvelables? (Vous avez la possibilité de répondre en trois parties distinctes pour rallonger votre mort ainsi que celle d’élargir le débat...)

Petit Bonus du jour: Quel est votre avis (et non celui de la propagande que l’on vous fait ingurgité du matin au soir à la télévision, entre autres… quoi ? non je ne suis pas un terroriste, ni un faucheur d’Ogm, et non plus un communiste !^^) sur le Capitalisme libérale qui sévit de nos jours et ce depuis 2 siècles? (Une réponse argumenté et soignée est attendue; taille du rouleau: environ 5 Pages, du fait de la réduction temporaire du baril de pétrole...)

ET, Quelle autre alternative vois-tu pour la remplacer ? Question facultative, sous peine de prison à vie si non faite.... Quoi... ? Je suis Bonapartiste alors tu m'obéis !... (NB:Ce décret est en vigueur de la loi proclamée arbitrairement (en gros, légalement et en toute légitimité) par Monsieur Sarkozy III, dictateur et légitime Arrière – Arrière – Arrière - Arrière – Arrière - Arrière PETIT-fils de Louis Napoléon Bonaparte.)

Ps : je pourrai rajouter d’autres questions super intéressantes, mais j’ai peur que les candidats ne répondent pas du tout au questionnaire..., allez savoir pourquoi !

Tiens, voilà ta récompense pour bonne conduite.
Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/10/2009

candidature vengeur AO Empty
MessageSujet: Re: candidature vengeur AO   candidature vengeur AO Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:00

Lui aussi il y a droit le pauvre candidature vengeur AO 938836 ah merde c'est vrai j'ai le mien à faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur AO




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 08/10/2009

candidature vengeur AO Empty
MessageSujet: Re: candidature vengeur AO   candidature vengeur AO Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:46

bah en meme temps je n'ai le droit qu'a la partie public du forum donc bon difficile pour moi de repondre a beaucoup de sujet...( pour repondre a gold d. roger)

mais je suis daccor avec le chef Capitaine Trenchard que vaux mieux repondre a des messages utiles que de flooder pour ne rien dire ^^

HAAAAAAAA c'est quoi de questionnaire de ouuuuufffff ???^^

enfaite je crois que je vais aller dans une autre alliance nomé la J.P.Q (J'AIME PAS LES QUESTIONNAIRES) XD

es ce que je pourrais avoir d'autre question moins difficle pour un jeune fou de la vie comme moi qui n'a aucune culture general ???

pourquoi pas un dossier sur le RICARD ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Trenchard
Admin
Capitaine Trenchard


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Queg
Date d'inscription : 16/12/2008

candidature vengeur AO Empty
MessageSujet: Re: candidature vengeur AO   candidature vengeur AO Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:48

Pour ce questionnaire, je serai indulgent, réponds avec ce que tu sais et avec ta propre réflexion.

Ton entrée dans l'alliance ne se joue pas uniquement sur ça... Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur AO




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 08/10/2009

candidature vengeur AO Empty
MessageSujet: Re: candidature vengeur AO   candidature vengeur AO Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:58

daccor daccor....arf arf arf....

je peux regarde suir internet les reponses ??? XD

bon ce querstionnaire sera rendu au plus tard apres demain...le temps que mon cerveau se mette en route...

WAOUUUUU

une question aussi les legend sont vo amis ???

car le top 1 en flotte me demande du deut mais bon si je rentre chez vous (ce qui n'est pas encore sur vu ce questionnaire de ouuuuuf) autant etre claire mintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/10/2009

candidature vengeur AO Empty
MessageSujet: Re: candidature vengeur AO   candidature vengeur AO Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:03

c'est vrai que moi aussi je ne m'attendais pas à ce genre de questionnaire pour en avoir fait c'était toujours des questions que pensez vous de la déforestation au sahara des conneries comme ça. Mais la j'avoue c'est des questions qui sont quand mm super structuré autour de débat de société la on voit bien le littéraire qui parle.
Pauvre de moi le scientifique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature vengeur AO Empty
MessageSujet: Re: candidature vengeur AO   candidature vengeur AO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature vengeur AO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures Mère (Top 300)-
Sauter vers: