Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eowyn Candidate!!!!! Ben ouais il parait

Aller en bas 
+5
albator28
namiro
JL13
gold d. roger
Eowyn
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eowyn

Eowyn


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/10/2009

Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Empty
MessageSujet: Eowyn Candidate!!!!! Ben ouais il parait   Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:08

Salut à tous les membres de l'alliance Templier

EXPERIENCE

- Pseudo IG : Eowyn

- Nombre de points : 716 782 points

- Classement points : top 378

- Coordonnées pm : [2;21;7]

- Age : 20 bientot 21 ans c'est que ça passe ^^

- Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? : je connais Ogame depuis pas mal de temps au moins 4 ans mais j'ai eu une longue période d'arrêt à cause d'une connexion internet défectueuse j'ai seulement repris depuis 9 mois.

- Sur combien d'univers joues-tu ? : heu je dirais 3

- Classements sur les autres univers : sur le 38 top 748 avec 359 820 points, sur le 57 top 564 avec 564 000 points lollllllll et sur le 61 top 378 avec 716 782 point mais ça je l'ai déja dit

- Quel est ton univers prioritaire ? : le 61 le plus dévelloppé en tout point mm si j'aime bien le 38 par les personnes que j'ai rencontré (et puis je suis le co gestionnaire de mon alliance).

- En moyenne combien d'heures de jeu par jour ? : En général 3 à 4 heures de connexion journalière

- Utilises-tu régulièrement le forum ? En moyenne combien de connexions par semaine ? : En général je passe au moins une fois par jour pour me tenir informer de l'actu de l'alliance

- As-tu dejà été bloqué ? Si oui, pour quels motifs ? : Ah non pas concerné jamais été bloqué ni pour BASH ni pour PUSH

- As-tu developpé ton compte ou l'as-tu repris à quelqu'un ? : sur le 61 oui je l'ai repris par l'intermédiare d'un ami du 38 qui joue aussi sur le 61. Par contre les deux autres moi qui l'es ai develloppé.
___________________________________________________


STYLE DE JEU



- tu fais quoi dans la vie: tu raid, tu mines, ni l'un ni l'autre, ou les 2 a la fois ? La je fais pas grand chose j'ai pas trop le temps de raider puis j'ai pas la flotte adéquat la je préfère continuer de dévellopper mes mines pour pouvoir après devellopper une petite flotte.
- Combien de raids par semaine en moyenne ? : Pour le moment 0 pas le temps un raid ça se prévoit on ne fait pas ça à la va vite.

- Comment dissimules-tu tes ressources et ta flotte ? (A bien développer) : Pour les ressources c'est simple soit grâce à mes technologies, aux batiments soit avec ma flotte. Pour la flotte de lune vers un champ de débris, soit de lune à lune en mode stationner ou enfin en mode coloniser indétectable sous phalange

- Combien de lune(s) possèdes-tu ? : heu pour le moment deux mais en veux quatre une ds chaque galaxie comme ça avec la porte spatiale ça fera boum boum badaboum.

- Moyenne de cases par planète ? : Alors la faut que je calcule alors 214 sans aucune terraformation


___________________________________________________


RAPPORTS AVEC ANCIENNE(S) ALLIANCE(S)



- Ton (Tes) ancienne(s) alliance(s) ? : Les Hommes de L'ombre

- As-tu quitté volontairement ton ancienne alliance ou as-tu été congédié de ton alliance ? Quels en sont les motifs ? : Oui oui je confirme je l'ai quitté volontairement mes raisons comme j'ai repris depuis peu le compte je n'avais aucun lien avec mes anciens alliés de plus l'alliance commence vraiment à mourir elle est très peu active à mon goût (aucune ambiance je m'y ennuyé énormément). Le forum était désert. J'en pouvais plus. Je cherche une alliance ou l'ambiance qui y règne soit bonne, des gens actifs qui pourront m'aider ds mes projets.

- Actuellement conserves-tu de bons rapports actuels avec ton ancienne ally ? : Ben je sais pas trop comment ils ont réagi à mon départ donc pour le moment peu pas trop dire
__________________________________________________


INFORMATIONS GENERALES


- Que sais-tu de nous ? : Pas grand chose vous avez l'air d'une alliance assez forte après pour l'ambiance je peux pas juger par contre j'aime bien votre forum c'est peut etre ça qui m'a attiré chez vous. Non bien sur aussi le classement ça serait hypocrite de ne pas le dire.

- Qui connais-tu ici ? : Je pense personne à part si je vous connais d'autres uni mais ça m'étonnerait

- Pourquoi nous choisir plutôt qu'une autre alliance ? : Je crois que j'ai répondu lors de la première question

- Quelles sont tes valeurs ? :(non, il ne sagit pas d'argent^^) je suis franc honnête qui s'est s'amuser quand il le faut et rester sérieux ds les moments difficiles.

- Infos IRL appréciées (dans la limite du raisonnable) : étudiant en master chimie à lyon, aime les sorties entre potes, le cinéma, fan de foot et de rugby après si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas je suis la pour vos questions.

Eowyn.
Revenir en haut Aller en bas
gold d. roger

gold d. roger


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 04/09/2009

Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Empty
MessageSujet: Re: Eowyn Candidate!!!!! Ben ouais il parait   Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:52

bienvenue sur le fofo !

pour ma part aucune question , les autres en auront surement ^^

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
JL13

JL13


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 18/08/2009

Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Empty
MessageSujet: Re: Eowyn Candidate!!!!! Ben ouais il parait   Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Icon_minitimeLun 12 Oct - 7:31

salut à toi noble guerrier,

aime tu les forums en général ?
est tu un gros posteur ?

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/10/2009

Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Empty
MessageSujet: Re: Eowyn Candidate!!!!! Ben ouais il parait   Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:04

merci de votre acceuil,

en générale oui j'aime bien pour avoir un forum sur le 57 et le 38 j'y passe de bon moment après voila y en a toujours qui utilise les forums pour venir provoquer et insulter les gens mais ça c'est partout pareil.

Non je ne suis pas un gros posteur ç'est pas ds mon genre d'aller mettre des br et des gg dans tous les postes. A part si ça en mérite vraiment la peine un raid qui a été très bien effectué doit etre souligner et encourager.
Revenir en haut Aller en bas
namiro

namiro


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/09/2009

Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Empty
MessageSujet: Re: Eowyn Candidate!!!!! Ben ouais il parait   Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:26

bienvenu à toi et j'espère que tu seras retenu car tu m'a l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
albator28

albator28


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 55
Localisation : DPT 28
Date d'inscription : 01/03/2009

Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Empty
MessageSujet: Re: Eowyn Candidate!!!!! Ben ouais il parait   Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:54

bienvenue à toi


Mrs posez QQ questions Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait 241760



Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait 254582 Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait 482122
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/10/2009

Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Empty
MessageSujet: Re: Eowyn Candidate!!!!! Ben ouais il parait   Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:08

allez y je suis pret pour vos questions

j'ai mis une signature rien que pour vous Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait 778786
Revenir en haut Aller en bas
gold d. roger

gold d. roger


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 04/09/2009

Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Empty
MessageSujet: Re: Eowyn Candidate!!!!! Ben ouais il parait   Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:02

ta prod en deut n'est pas terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
namiro

namiro


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/09/2009

Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Empty
MessageSujet: Re: Eowyn Candidate!!!!! Ben ouais il parait   Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:10

taquin gold mais tu as raison^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur AO




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 08/10/2009

Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Empty
MessageSujet: Re: Eowyn Candidate!!!!! Ben ouais il parait   Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:06

sa balance deja ^^

hummm il est juste devant moi au classement arggggggg !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/10/2009

Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Empty
MessageSujet: Re: Eowyn Candidate!!!!! Ben ouais il parait   Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:22

ouais je sais mais bon qq mines en plus et ça remontera très vite. En faisant une centrale je peux monter mes mines de deutérium de trois niveaux par planète. De plus je compense par ma production en métal et cristal. C'est juste que pour le moment ça me servait à rien j'en ai suffisament pour ce que je fais. Comme je ne raide pas j'en ai pas l'utilité je pourrais le vendre certes.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Trenchard
Admin
Capitaine Trenchard


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Queg
Date d'inscription : 16/12/2008

Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Empty
MessageSujet: Re: Eowyn Candidate!!!!! Ben ouais il parait   Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:41

Bonsoir et bienvenue sur notre forum, Eowyn.

Je me présente, le preux Capitaine Trenchard pour vous servir, je suis le jeune et modeste Roi de cette majestueuse alliance. Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait 482122

Pour ma part je n'ai pas grand chose à redire sur ta candidature, mise à part une proposition à te faire..^^

Accepte-tu de te mesurer au questionnaire spécial "CapTrench" ? (Gold, si tu dis ce que tu pense, je te vire !!Twisted Evil lol! ) ^^

Non non, Eowyn, ce n'est pas ce que tu crois, nous sommes bel et bien dans une vraie démocratie, ne te fais pas d'idées mal conçues...^^ On a un Empereur, un Empire, mais c'est une DEMOCRATIE !! Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait 822749 Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait 241760 (Petite précision : Seuls ce qui me connaissent me comprendront...^^)

Sur ce, l'ami,

Je te laisse avec mes frères d'armes et fidèles chevaliers,
Bonne chance pour ta candidature.

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/10/2009

Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Empty
MessageSujet: Re: Eowyn Candidate!!!!! Ben ouais il parait   Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:48

j'ai essayé le 65 mais j'ai arreté je suis passé par un questionnaire assez tordu avec des questions plus bizarre les unes que les autres mm si elles étaient bien marrantes donc va y envoie le que je rigole un peu ou pas lol! j'en ai tellement vu que maintenant plus rien ne m'étonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
gold d. roger

gold d. roger


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 04/09/2009

Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Empty
MessageSujet: Re: Eowyn Candidate!!!!! Ben ouais il parait   Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:14

[quote="

Accepte-tu de te mesurer au questionnaire spécial "CapTrench" ? (Gold, si tu dis ce que tu pense, je te vire !!Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Icon_twisted Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Lol ) ^^

[/quote]

Mais je pense rien ! ^^ Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Lol sauf qu'a propos de ton questionnaire il est ... Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Lol
Revenir en haut Aller en bas
kornemuse

kornemuse


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 31/05/2009

Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Empty
MessageSujet: Re: Eowyn Candidate!!!!! Ben ouais il parait   Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:33

petite question pour toi: Quelle est la différence entre l'effet mésomére et inductif au sein d'une molécule ??

Lol, nan je plaisante !!

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/10/2009

Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Empty
MessageSujet: Re: Eowyn Candidate!!!!! Ben ouais il parait   Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:46

la tu rigoles Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait 43341 de la chimie organique bou pas beau
je suis plus un analyste qu'un organicien mais bon si tu veux je peux répondre à ta question mais les autes ils savent mm pas ce que c'est mise à part si y a des chimistes parmi vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/10/2009

Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Empty
MessageSujet: Re: Eowyn Candidate!!!!! Ben ouais il parait   Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:40

j'ai vu tes Hoff Ressurection t'es en forme en ce moment tu pètes le Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait 904189
à quand le prochain j'espère que ça ne sera pas moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Resurection




Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2008

Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Empty
MessageSujet: Re: Eowyn Candidate!!!!! Ben ouais il parait   Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:46

Lol
Non t'inquiete pas pour le moment je me planque un peu lool
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Trenchard
Admin
Capitaine Trenchard


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Queg
Date d'inscription : 16/12/2008

Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Empty
MessageSujet: Re: Eowyn Candidate!!!!! Ben ouais il parait   Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:53

Bien, si tu le désires tant…si si, je t’ai vu saliver, mon gars ! Le mensonge est péché, sauf pour les politiques, bien sûr, chez eux, c’est une coutume, voire chez certain une tradition…

Mon cher Eowyn, mes frères d'armes et vous même viennent de clamer le questionnaire "spécial Cap Trench", veuillez donc avoir l'obligeance de vous diriger vers la potence... Bien... êtes-vous prêt?...ne pleurez pas...ce sera bref et sans douleur....non...je connais mon métier M'sieur...Mais oui…parfois cela arrive qu'une tête explose…Mais la plupart du temps elle se contente de saigner...rien de plus.

Ne vous inquiétez pas, Valeureux Eowyn, dites-vous que c'est un pas de plus vers la Dynastie des Templiers... (Les pauvres, ils me croient tous quand je dis ça.... )

Un silence plane sur la grande place, chaque villageois retint son souffle, de peur d'être confronté à cette épreuve si sanglante et impitoyable... une brise glaciale se fit ressentir dans la foule alarmée et épouvantée...puis le son menaçant de l'acier précédant la fin d'une vie...


- Que pensez-vous des OGM (Organisme Génétiquement Modifié), de l'AB (Agriculture Biologique) et des Energies Renouvelables? (Vous avez la possibilité de répondre en trois parties distinctes pour rallonger votre mort ainsi que celle d’élargir le débat...)

Petit Bonus du jour: Quel est votre avis (et non celui de la propagande que l’on vous fait ingurgité du matin au soir à la télévision, entre autres… quoi ? non je ne suis pas un terroriste, ni un faucheur d’Ogm, et non plus un communiste !^^) sur le Capitalisme libérale qui sévit de nos jours et ce depuis 2 siècles? (Une réponse argumenté et soignée est attendue; taille du rouleau: environ 5 Pages, du fait de la réduction temporaire du baril de pétrole...)

ET, Quelle autre alternative vois-tu pour la remplacer ? Question facultative, sous peine de prison à vie si non faite.... Quoi... ? Je suis Bonapartiste alors tu m'obéis !... (NB:Ce décret est en vigueur de la loi proclamée arbitrairement (en gros, légalement et en toute légitimité) par Monsieur Sarkozy III, dictateur et légitime Arrière – Arrière – Arrière - Arrière – Arrière - Arrière PETIT-fils de Louis Napoléon Bonaparte.)

Ps : je pourrai rajouter d’autres questions super intéressantes, mais j’ai peur que les candidats ne répondent pas du tout au questionnaire, allez savoir pourquoi !


Bonne soirée, l'ami ! Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait 241760
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/10/2009

Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Empty
MessageSujet: Re: Eowyn Candidate!!!!! Ben ouais il parait   Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:58

attends la j'en ai vu des questionnaires mais celui il surpasse tous les autres la faut que je me prépare psychologiquement. J'ai l'impression de retourner en cours de terminal avec les dissertations. La je te promet pas de te répondre tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Trenchard
Admin
Capitaine Trenchard


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Queg
Date d'inscription : 16/12/2008

Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Empty
MessageSujet: Re: Eowyn Candidate!!!!! Ben ouais il parait   Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:02

Eowyn a écrit:
attends la j'en ai vu des questionnaires mais celui il surpasse tous les autres la faut que je me prépare psychologiquement. J'ai l'impression de retourner en cours de terminal avec les dissertations. La je te promet pas de te répondre tout de suite.

Merci du compliment, l'ami. Wink

Dissertation de terminale ? Pour la forme je veux bien mais surtout pas pour le fond...Je suis en TL et j'en suis témoin.
On se contente seulement de gratter la surface...

Il faut attendre les années de fac je pense pour avoir des débats vraiment intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/10/2009

Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Empty
MessageSujet: Re: Eowyn Candidate!!!!! Ben ouais il parait   Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:58

ben pour etre à la fac et avoir fini ma licence de chimie on a eu des conférences sur le dévelloppement durable des conférences très interressantes. Mais après voila c'est une fac de sciences ç'était juste pour nous prendre conscience du concept de dévelloppement durable et nous avertir de la situation ds laquelle on se trouve et des progrès qu'ils nous restent à faire en terme d'énergie renouvelable, recyclage et etc.... Peut etre que toi si tu fais une fac de lettre peut etre que tu approndiras ces sujets plus en détails. Par contre je me rapelle d'une année on a eu des sortes de travaux dirigés ou le but était de débattre sur ces sujets rendre le truc plus interactif c'est vrai c'était plutot pas mal chacun a des opinions différentes et c'est ceux qui rend ce genre d'initiative très enrichissante.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/10/2009

Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Empty
MessageSujet: Re: Eowyn Candidate!!!!! Ben ouais il parait   Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:38

bon je sais pas quand es ce que je pourrais le faire la je m'occupe de mon compte et vais bosser partiel ds une semaine Suspect
ton truc ça va prendre du temps de le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Trenchard
Admin
Capitaine Trenchard


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Queg
Date d'inscription : 16/12/2008

Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Empty
MessageSujet: Re: Eowyn Candidate!!!!! Ben ouais il parait   Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:49

Pas de souci, prends tout le temps nécessaire à faire ce "devoir", l'important est qu'il soit fait avec enthousiasme et rigueur. Twisted Evil Wink

Tu souhaites faire quoi au sortir de la fac ?
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/10/2009

Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Empty
MessageSujet: Re: Eowyn Candidate!!!!! Ben ouais il parait   Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:58

Si j'ai ma première année de master, j'ai le choix de faire ma deuxième année soit en alternance ds une entreprise soit partir en master recherche pour faire une thèse. La je sais pas trop ou m'orienter encore je me dit alternance peut etre pas mal car ds deux ans si tout vas bien je rentre ds la vie active ou faire une these ce qui implique trois ans de plus certe payer. Ensuite j'aurais en poche le titre de pseudo "ingénieur" mm si je sors pas d'une école d'ingé. Je voudrais bien travailler ds le secteur de l'environnement ça a l'air interressant j'ai fait un stage cet été ça m'a bien plu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Empty
MessageSujet: Re: Eowyn Candidate!!!!! Ben ouais il parait   Eowyn Candidate!!!!!  Ben ouais il parait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eowyn Candidate!!!!! Ben ouais il parait
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures Mère (Top 300)-
Sauter vers: