Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Quequette Zoby

Aller en bas 
+8
JL13
Capitaine Trenchard
albator28
namiro
gold d. roger
Eowyn
Aldrian
Quequette Zoby
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quequette Zoby




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : partout
Date d'inscription : 25/10/2009

Candidature Quequette Zoby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quequette Zoby   Candidature Quequette Zoby - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:30

Bien le merci
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Trenchard
Admin
Capitaine Trenchard


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Queg
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature Quequette Zoby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quequette Zoby   Candidature Quequette Zoby - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:24

Salut à toi et bienvenue sur notre fofo, Quequette ! Wink

Je vois que tu as déjà fais connaissance avec quelques uns de mes amis et frères d'armes...

Tu m'as l'air sympa et franc, c'est une bonne chose pour ta candidature. Wink

Quant à moi, je pourrai te proposer le questionnaire spécial "CapTrench", que tu accepteras ou non, c'est toi qui vois... Candidature Quequette Zoby - Page 2 241760

Sur ce, je te laisse dial avec mes potos,

Bonne soirée l'ami,

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/10/2009

Candidature Quequette Zoby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quequette Zoby   Candidature Quequette Zoby - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:28

ça me fait rapeller que je dois le faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
JL13

JL13


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 41
Localisation : 31
Date d'inscription : 18/08/2009

Candidature Quequette Zoby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quequette Zoby   Candidature Quequette Zoby - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:34

salut quequette zoby et bienvenue parmis nous
on est presque voisin en G8 Wink
je crois meme t'avoir espionné la semaine derniere mais sans savoir que tu en avait une aussi grosse Candidature Quequette Zoby - Page 2 241760 je parle de ton compte bien sur xD

bref,
bienvenue à toi et amuse toi bien si tu est accepté et meme si tu n'est pas accepté rien ne t'en empeche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quequette Zoby




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : partout
Date d'inscription : 25/10/2009

Candidature Quequette Zoby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quequette Zoby   Candidature Quequette Zoby - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:43

Merci à vous tous .

j'accepte le questionnaire .
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/10/2009

Candidature Quequette Zoby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quequette Zoby   Candidature Quequette Zoby - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:48

je sais pas si t'as fait le bon choix en le prenant

pas que j'aime pas ton questionnaire capetaine mais il est quand très spécial lol!
Revenir en haut Aller en bas
gold d. roger

gold d. roger


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 04/09/2009

Candidature Quequette Zoby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quequette Zoby   Candidature Quequette Zoby - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:22

t'aurais pas du accepté ...
Revenir en haut Aller en bas
Quequette Zoby




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : partout
Date d'inscription : 25/10/2009

Candidature Quequette Zoby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quequette Zoby   Candidature Quequette Zoby - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:23

Je ne savais pas

En faite je le veux pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
gold d. roger

gold d. roger


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 04/09/2009

Candidature Quequette Zoby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quequette Zoby   Candidature Quequette Zoby - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:24

youpi !!!! tu la dans le *** capitaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/10/2009

Candidature Quequette Zoby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quequette Zoby   Candidature Quequette Zoby - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:46

mais non maintenant que tu l'as accepté tu le prends lol!
non mais oh c'est quoi ça
que je ne sois pas le seul à galerer pour faire son truc scratch
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Trenchard
Admin
Capitaine Trenchard


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Queg
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature Quequette Zoby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quequette Zoby   Candidature Quequette Zoby - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:02

Bien, si tu le désires tant…si si, je t’ai vu saliver, mon gars ! Le mensonge est péché, sauf pour les politiques, bien sûr, chez eux, c’est une coutume, voire chez certain une tradition…

Mon cher Quequette Zoby, mes frères d'armes et vous même viennent de clamer le questionnaire "spécial CapTrench", veuillez donc avoir l'obligeance de vous diriger vers la potence... Bien... êtes-vous prêt?... ne pleurez pas, voyons... ce sera bref et sans douleur....non...je connais mon métier M'sieur...Mais oui…parfois cela arrive qu'une tête explose…Mais la plupart du temps elle se contente de saigner...rien de plus.

Ne vous inquiétez pas, Valeureux Quequette (^^), dites-vous que c'est un pas de plus vers la Dynastie des Templiers... (Les pauvres, ils me croient tous quand je dis ça.... )

Un silence plane sur la grande place, chaque villageois retint son souffle, de peur d'être confronté à cette épreuve si sanglante et impitoyable... une brise glaciale se fit ressentir dans la foule alarmée et épouvantée...puis le son menaçant de l'acier précédant la fin d'une vie...


- Que pensez-vous des OGM (Organisme Génétiquement Modifié), de l'AB (Agriculture Biologique) et des Energies Renouvelables? (Vous avez la possibilité de répondre en trois parties distinctes pour rallonger votre mort et éventuellement d’élargir le débat...)

Petit Bonus du jour: Quel est votre avis (et non celui de la propagande dont on vous gave tel le bétail industriel, du matin au soir à la télévision, entre autres… quoi ? non je ne suis pas un terroriste, ni un faucheur d’Ogm, et non plus un communiste !^^) sur le Capitalisme libérale qui sévit de nos jours et ce depuis 2 siècles? (Une réponse argumenté et soignée est attendue; taille du rouleau: environ 5 Pages, du fait de la réduction temporaire du baril de pétrole...)

ET, Quelle autre alternative vois-tu pour la remplacer ? Question facultative, sous peine de prison à vie si non faite.... Quoi... ? Je suis Bonapartiste alors tu m'obéis !... (NB:Ce décret est en vigueur de la loi proclamée arbitrairement (en gros, légalement et en toute légitimité) par Monsieur Sarkozy III, dictateur et légitime Arrière – Arrière – Arrière - Arrière – Arrière - Arrière PETIT-fils de Louis Napoléon Bonaparte.)

Ps : je pourrai rajouter d’autres questions super intéressantes, mais j’ai peur que les candidats ne répondent pas du tout au questionnaire, allez savoir pourquoi !

Bonne chance !

Capitaine Trenchard, Fondateur des TEMPLIERS.
Revenir en haut Aller en bas
Quequette Zoby




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : partout
Date d'inscription : 25/10/2009

Candidature Quequette Zoby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quequette Zoby   Candidature Quequette Zoby - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:07

- Que pensez-vous des OGM (Organisme Génétiquement Modifié), de l'AB (Agriculture Biologique) et des Energies Renouvelables?

J'en pense rien du tout , je m'en contre moque Laughing

L'agriculture bio par contre , pour avoir manger une soupe bio au potiron, je suis contre , aucun gout ma soupe , que de la flotte xD


ET, Quelle autre alternative vois-tu pour la remplacer ? Question facultative, sous peine de prison à vie si non faite.... Quoi... ?

Je ne sais pas et ceci ne va pas changer ma vie Smile

Je choisis donc la prison
Revenir en haut Aller en bas
albator28

albator28


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 55
Localisation : DPT 28
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature Quequette Zoby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quequette Zoby   Candidature Quequette Zoby - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:13

Candidature Quequette Zoby - Page 2 241760 lol! Candidature Quequette Zoby - Page 2 241760 lol! Candidature Quequette Zoby - Page 2 241760 lol! Candidature Quequette Zoby - Page 2 241760 lol! Candidature Quequette Zoby - Page 2 196786 Candidature Quequette Zoby - Page 2 196786


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr
Revenir en haut Aller en bas
oO° cAp °Oo

oO° cAp °Oo


Masculin
Nombre de messages : 1943
Age : 34
Localisation : aisne
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature Quequette Zoby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quequette Zoby   Candidature Quequette Zoby - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:02

Bienvenue à toi sur notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/10/2009

Candidature Quequette Zoby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quequette Zoby   Candidature Quequette Zoby - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:06

pas mal les réponses lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Trenchard
Admin
Capitaine Trenchard


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Queg
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature Quequette Zoby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quequette Zoby   Candidature Quequette Zoby - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:19

J'ai peut-être mis la barre un peu haut pour une personne de ton âge... Candidature Quequette Zoby - Page 2 241760

J'ai pas trop apprécié le coup des caricatures de l'AB...genre la seule fois où tu as mangé une soupe bio, elle avait pas de gout... tu ne t'es jamais demandé si, par un simple hasard, ce n'était pas la faute du cuisinier ? Laughing


Enfin cet exemple est soft encore, ceux qui circulent plus couramment, c'est du genre: " ah cette pomme, elle est bien bio... toute pourrie ( elle est resté beaucoup trop longtemps dans le panier à fruit mais bon... Razz )

Enfin je dis, pauvres gens, ils ont un cerveau mais ne l'utilisent pas, quel gâchis...

Comme d'hab, vous l'aurez noté, je m'étale un peu.^^

Bref, Quequette, t'es un bon pti mouton, tant mieux pour toi et pour notre roi, c'est tout ce qu'il veut.
Tu as toute ta vie pour ouvrir les yeux, tu as raison de profiter de la jeunesse. Wink

Malgré tout, je suis POUR ta candidature.

Bon jeu

A+
Revenir en haut Aller en bas
gold d. roger

gold d. roger


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 04/09/2009

Candidature Quequette Zoby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quequette Zoby   Candidature Quequette Zoby - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:42

Capitaine Trenchard a écrit:


Comme d'hab, vous l'aurez noté, je m'étale un peu.^^


A+

sa j'ai remarqué !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
albator28

albator28


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 55
Localisation : DPT 28
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature Quequette Zoby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quequette Zoby   Candidature Quequette Zoby - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:59

Place Nom Alliance Période accroissement par jour Points
134 Abhorash L_V_B 13.10. / 27.10. -92.221 (-7.08 %) -6.587 1.211.028
Flottes
Place Nom Alliance Période accroissement par jour Points
130 Abhorash L_V_B 13.10. / 27.10. -9.349 (-36.84 %) -668 16.031


Que c'est il passé ? ? ? ?


une attaque

une inter

une attaque que tu as faite et qui a foirée . . . . . ? ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristix

Cristix


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 42
Localisation : PARIS étoilé
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature Quequette Zoby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quequette Zoby   Candidature Quequette Zoby - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:54

JL13 a écrit:
salut quequette zoby et bienvenue parmis nous

je crois meme t'avoir espionné la semaine derniere mais sans savoir que tu en avait une aussi grosse Candidature Quequette Zoby - Page 2 241760 je parle de ton compte bien sur xD

Pas mal celle là JL13 ! Bien trouvé Very Happy

Trêve de plaisanterie ! Salut quequette zoby, content de faire ta connaissance.

Evidemment, j'ai vu le RC de ta groupée sur le board. Renta pas au rendez-vous, mais j'aime bien les raideurs qui disent volontiers "Osef la renta" donc +1
J'aime bien les joueurs francs dans leur discours donc +1 aussi
J'aime surtout les raideurs donc +2

Par contre pas assez de traqueurs à mon goût... Les Vb, ça consomme trop et c'est trop facile à construire ^^ -2 donc

En tout cas content de te voir dans le coin, l'ami ! Buvons un verre et voyons ce que l'avenir nous réserve ! J'espère pour toi que le QCM du capitaine trenchard ne te semblera pas trop long, ni trop dur, mais bon, tu dois avoir l'habitude avec ton pseudo lol! (JL13 spéciale dédicace !)

PS j'oubliais, orthographe irréprochable = +1 aussi, décidément je vais t'envoyer des Candidature Quequette Zoby - Page 2 569204 toi !
Revenir en haut Aller en bas
Quequette Zoby




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : partout
Date d'inscription : 25/10/2009

Candidature Quequette Zoby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quequette Zoby   Candidature Quequette Zoby - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:07

Désolé de ne pas être passé plus tôt , très peu de temps Ig pour les forums mais bon =)

Oui les traqueurs je veux bien en faire 1.000 mais bon le problème c'est que j'ai juste assez de deut pour couvrir mes Rc et le ghostage .

Donc je peux pas me permettre de dépenser du deut .

Oui bon ma perte de points c'est du hof avec les débris j'ai reconstruis 27k de clé et 1k de clo

Ps : cristix , laisse pas trainer à quai 1M de deut et 1M de métal sur tes lunes Wink El diablo m'a donner le RE , ta eu de la chance d'être templier
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cristix

Cristix


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 42
Localisation : PARIS étoilé
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature Quequette Zoby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quequette Zoby   Candidature Quequette Zoby - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:42

Quequette Zoby a écrit:
Désolé de ne pas être passé plus tôt , très peu de temps Ig pour les forums mais bon =)

Oui les traqueurs je veux bien en faire 1.000 mais bon le problème c'est que j'ai juste assez de deut pour couvrir mes Rc et le ghostage .

Donc je peux pas me permettre de dépenser du deut .

Oui bon ma perte de points c'est du hof avec les débris j'ai reconstruis 27k de clé et 1k de clo

Ps : cristix , laisse pas trainer à quai 1M de deut et 1M de métal sur tes lunes Wink El diablo m'a donner le RE , ta eu de la chance d'être templier
Very Happy

Candidature Quequette Zoby - Page 2 241760 Candidature Quequette Zoby - Page 2 241760

Hi hi, je les ai vues arriver ses sondes en effet, j'étais co sur une autre planète lol! . Et si je laisse "traîner ça sur mes lunes", c'est justement parce que j'ai une PDS avec ma flotte qui attend la première tête brûlée .

J'ai hésité à prévenir el diablo mais je me suis dit : s'il vient c'est tant pis pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Neodrix

Neodrix


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Uni 61
Date d'inscription : 13/06/2009

Candidature Quequette Zoby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quequette Zoby   Candidature Quequette Zoby - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:03

Ah cool, un ancien de l'uni 4.

Excellent le compte, très bon classement.

Il toujours bon de recruter de gros joueurs.

Bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Trenchard
Admin
Capitaine Trenchard


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Queg
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature Quequette Zoby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quequette Zoby   Candidature Quequette Zoby - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:54

A propos de El Diablo, t'a-t-il parlé de moi ? Candidature Quequette Zoby - Page 2 241760

Ses sondes ont également visité mes planètes, heureusement pour elles je les ai laissé partir indemne... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quequette Zoby




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : partout
Date d'inscription : 25/10/2009

Candidature Quequette Zoby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quequette Zoby   Candidature Quequette Zoby - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:50

Non

El diablo est un pote de groupé =)

je lui ai dit de pas toucher aux templiers ^^

mon compte est pas exellent ^^

j'ai des mines faibles, nanites faibles , que je dois monter

20 jours pour avoir mes 30k de clé ^^

soit dans 1 mois retour top90 et top20 flotte =)

d'ailleurs je cherche un deutier qui me fait des taux inférieurs à 2/1 pour le métal =)
Revenir en haut Aller en bas
IceMan07

IceMan07


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 31/12/2008

Candidature Quequette Zoby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quequette Zoby   Candidature Quequette Zoby - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:21

bienvenue a toi l'ami
Un pilot ca c'est super cooooooooooooooooolll Candidature Quequette Zoby - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Quequette Zoby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Quequette Zoby   Candidature Quequette Zoby - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Quequette Zoby
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures Mère (Top 300)-
Sauter vers: