Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 a la recherche d'un nouveau monde par ges

Aller en bas 
+10
JL13
Rabbit Depeceur
kornemuse
Quequette Zoby
vodkawawa
namiro
Capitaine Trenchard
Eowyn
albator28
Ges
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seb de Nawel

Seb de Nawel


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 28/10/2009

a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un nouveau monde par ges   a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:46

merci bcp l'ami ^^

c'est ma signature sur l univ 1
car je suis le chef des medic ^^ top 18

sinon possible que tu es vu mon speudo aussi sur le classement , je suis top 236 ^^

je vois que tu as pas mal d experience ^^

as tu deja jouer sur l univ 1 ?

prochainement j'aurai un compte de libre 2 millions environ
j'ai fais une annonce sur ma presentation , au pire regarde dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ges
Templiers
Templiers
Ges


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Pas loin de toi
Date d'inscription : 04/11/2009

a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un nouveau monde par ges   a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:22

j'ai vu pour ton annonce

si je lache capella (je n'aime pas le design mais je joue avec des joueurs et il faut que je trouve preneur de mon compte^^)
je verrais car j'ai 3 comptes 4-58-61 et prendre un compte de 2 millions demande de la reflection
je n'ai pas jouer sur l'uni 1 mais j'ai un compte de 3 millions sur le 4 et 1.3 sur le 58

tendance minier et commerce de deut ^^

pour l'experience , je joue avec les compagnons noirs depuis 2ans je pense (regarde sur le board rubrique guerre et la plus belle affaire , un poutrage au mip du docteur mastock opperation dresden)

et pour moi ta ban prendrais plus de valeur si tu la mettais à droite de tes messages

cela permettrais d'enfermer tes post entre le visage de ta ban et celui de ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
albator28

albator28


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 55
Localisation : DPT 28
Date d'inscription : 01/03/2009

a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un nouveau monde par ges   a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:50

fin des votes dans la journée . . . .


a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 254582 a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 482122
Revenir en haut Aller en bas
albator28

albator28


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 55
Localisation : DPT 28
Date d'inscription : 01/03/2009

a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un nouveau monde par ges   a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:51

PS : pas de message comme le précedent en partie publique

merci


a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 254582 a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 482122
Revenir en haut Aller en bas
Ges
Templiers
Templiers
Ges


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Pas loin de toi
Date d'inscription : 04/11/2009

a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un nouveau monde par ges   a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:05

je pouvais editer ^^ mais tu n'etais pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur AO




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 08/10/2009

a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un nouveau monde par ges   a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:19

salut a toi garçon !!! ^^

bienvenue sur le fofo !!!

si tu es un bon leche cul tu sera accepter ^^

allez bon jeu a toi je retourne a ogame pour recycler tous le monde mouhahahahaha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quequette Zoby




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : partout
Date d'inscription : 25/10/2009

a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un nouveau monde par ges   a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:25

Tes mines de deutérium sont bien faibles !!


moi j'achète à Jan des P.squad pour le moment


il ma livré 10M en 4/5 jours donc pour te dire ce que je consomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ges
Templiers
Templiers
Ges


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Pas loin de toi
Date d'inscription : 04/11/2009

a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un nouveau monde par ges   a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:38

Vengeur AO a écrit:


si tu es un bon leche cul tu sera accepter ^^

je pourais , mais sa ne durerais pas ^^

Pwet Pwet a écrit:
Tes mines de deutérium sont bien faibles !!


moi j'achète à Jan des P.squad pour le moment


il ma livré 10M en 4/5 jours donc pour te dire ce que je consomme ^^

heureux homme qui produit autant
Revenir en haut Aller en bas
Ges
Templiers
Templiers
Ges


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Pas loin de toi
Date d'inscription : 04/11/2009

a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un nouveau monde par ges   a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:35

alors messieurs

le dépouillement donne quoi ? templiers ou pas templier

scratch
Revenir en haut Aller en bas
albator28

albator28


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 55
Localisation : DPT 28
Date d'inscription : 01/03/2009

a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un nouveau monde par ges   a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:12

fin des votes , un tit nouveau parmis nous . . . . .


félicitations à toi


c'est parti pour QQ jours de probation , voir ce que tu fais de beau . .. .


tu peux postuler ingame


a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 254582 a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 482122
Revenir en haut Aller en bas
namiro

namiro


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/09/2009

a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un nouveau monde par ges   a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:20

welcome for us Ges. Good Game in your new house a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 693801
Revenir en haut Aller en bas
Ges
Templiers
Templiers
Ges


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Pas loin de toi
Date d'inscription : 04/11/2009

a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un nouveau monde par ges   a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:23

a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 241760 a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 799792

merci à toute et tous
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Trenchard
Admin
Capitaine Trenchard


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Queg
Date d'inscription : 16/12/2008

a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un nouveau monde par ges   a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:56

Bien, si tu le désires tant…si si, je t’ai vu saliver, mon gars ! Le mensonge est péché, sauf pour les politiques, bien sûr, chez eux, c’est une coutume, voire chez certain une tradition…

Mon cher GES, mes frères d'armes et vous même viennent de clamer le questionnaire "spécial CapTrench", veuillez donc avoir l'obligeance de vous diriger vers la potence... Bien... êtes-vous prêt?... ne pleurez pas, voyons... ce sera bref et sans douleur....non...je connais mon métier M'sieur...Mais oui…parfois cela arrive qu'une tête explose…Mais la plupart du temps elle se contente de saigner...rien de plus.

Ne vous inquiétez pas, Valeureux GES, dites-vous que c'est un pas de plus vers la Dynastie des Templiers... (Les pauvres, ils me croient tous quand je dis ça.... )

Un silence plane sur la grande place, chaque villageois retint son souffle, de peur d'être confronté à cette épreuve si sanglante et impitoyable... une brise glaciale se fit ressentir dans la foule alarmée et épouvantée...puis le son menaçant de l'acier précédant la fin d'une vie...


- Que pensez-vous des OGM (Organisme Génétiquement Modifié), de l'AB (Agriculture Biologique) et des Energies Renouvelables? (Vous avez la possibilité de répondre en trois parties distinctes pour rallonger votre mort ainsi que celle d’élargir le débat...)

Petit Bonus du jour: Quel est votre avis (et non celui de la propagande que l’on vous fait ingurgité du matin au soir à la télévision, entre autres… quoi ? non je ne suis pas un terroriste, ni un faucheur d’Ogm, et non plus un communiste !^^) sur le Capitalisme libérale qui sévit de nos jours et ce depuis 2 siècles? (Une réponse argumentée et soignée est attendue; taille du rouleau: environ 5 Pages, du fait de la réduction temporaire du baril de pétrole...)

ET, Quelle autre alternative vois-tu pour la remplacer ? Question facultative, sous peine de prison à vie si non faite.... Quoi... ? Je suis Bonapartiste alors tu m'obéis !... (NB:Ce décret est en vigueur de la loi proclamée arbitrairement (en gros, légalement et en toute légitimité) par Monsieur Sarkozy III, dictateur et légitime Arrière – Arrière – Arrière - Arrière – Arrière - Arrière PETIT-fils de Louis Napoléon Bonaparte.)

Ps : je pourrai rajouter d’autres questions super intéressantes, mais j’ai peur que les candidats ne répondent pas du tout au questionnaire, allez savoir pourquoi !

Bonne chance !

C'est ton cadeau de bienvenue l'ami, tu l'as bien mérité. Wink

Capitaine Trenchard, Fondateur des TEMPLIERS.
Revenir en haut Aller en bas
Ges
Templiers
Templiers
Ges


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Pas loin de toi
Date d'inscription : 04/11/2009

a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un nouveau monde par ges   a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:14

merci captain , je n'ai pas ton sens littéraire afin de te repondre et je vais essayer de faire au mieux

je tiens à ma tete et je trouve que tu m'as gate sur l'affaire

quand je dit que j'allais en baver ....j'étais en dessous de la réalité study

a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 Priere10
Revenir en haut Aller en bas
Ges
Templiers
Templiers
Ges


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Pas loin de toi
Date d'inscription : 04/11/2009

a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un nouveau monde par ges   a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:01

Après ce discours la foule des templiers hurla d’une même voie Hhoooooo

D’un pas tremblant et hésitant , GES (Gaz à Effet de Serre) ce dirigeas vers la potence.
Un moment ses nouveaux frères d’armes voulurent le retenir mais quant il faut y aller ….

Devant ce questionnaire du capitaine tranchant et de ca hache du même nom , un léger frisson vous parcours la nuque quant vous gravissez les premières marche de la potence.

Au devant de celle ci il y as un petit billot ou ce trouve poser un rouleau de parchemin et une plume d’oie tremper dans un encrier

Si par mégarde il vous arrive de ne pas répondre , on imagine sans peine la hache venir avec amour et délicatesse vous sectionner le bas du coup , dans un geste précis et rapide mais pourtant rempli de tendresse brrrrrrrr

En qualité de personne pauvre et afin de faire un pas de plus (ha non…. pas moi …la dynastie..oui chef …pardon chef) je m’y essai (pas gagner )

A la première question (faut pas ce tromper ) - Que pensez-vous des OGM (Organisme Génétiquement Modifié)
a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 Mutant10
Et bien qu’il reste encore de belle mutation à venir


A la deuxième (je sens que je vais être raser de près moi) - l'AB (Agriculture Biologique)
a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 Poisso10
Il faut bien nourrir son monde


A la troisième (gillette svp et pas trot de mousse ) - Energies Renouvelables
a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 20002910

pas celle la je pense !!! mais bon vous choisirez chef

Pour répondre sur le Capitalisme libérale qui sévit de nos jours et ce depuis 2 siècles?
Il me suffirais de dire
Sait quoi le capitalisme chef ….mais ca va pas le faire , je le sens bien ^^ vu que je n’ai que cinq pages , je vais faire court
a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 Capita10

Je pensais en avoir fini …quant viens celle la … Quelle autre alternative vois-tu pour la remplacer ? (comme si j’en savais quelque chose , et de toute façons , la prison à vie quant l’on as plus de tête , cela ne doit pas être long ni si terrible )

Il ne faut quant même pas croire au père noël
a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 6a00d810

mais je pense que ca , ce ne serais pas mal

a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 Header10

Merci chef , j’ai fait au mieux pff ..un deut svp …merci

a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 Templi10
Revenir en haut Aller en bas
albator28

albator28


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 55
Localisation : DPT 28
Date d'inscription : 01/03/2009

a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un nouveau monde par ges   a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:37

energie renouvelable . . . . .

fallait répondre : les moins forts pédalent ! ! ! ! !

vive la bicyclette et sa dynamo


pédale ou a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 43341 a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 698236
Revenir en haut Aller en bas
Ges
Templiers
Templiers
Ges


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Pas loin de toi
Date d'inscription : 04/11/2009

a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un nouveau monde par ges   a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:54

pas pedale trop fatiguant a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 253716
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Nawel

Seb de Nawel


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 28/10/2009

a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un nouveau monde par ges   a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:34

super l'ami ^^

j'ai bien aimé tes reponses et photos ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
albator28

albator28


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 55
Localisation : DPT 28
Date d'inscription : 01/03/2009

a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un nouveau monde par ges   a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:33

sujet clos , je lock

a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 254582 a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 482122
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Trenchard
Admin
Capitaine Trenchard


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Queg
Date d'inscription : 16/12/2008

a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un nouveau monde par ges   a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:46

Pas pas mal...

Sympa ces photos. Wink

Tu passes avec, ... 11/20 ! ^^

11 Parce que niveau rédaction, il n'y a pas grand chose, mais tu as fais quelques bonnes trouvailles.


Bienvenue parmi nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un nouveau monde par ges   a la recherche d'un nouveau monde par ges - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche d'un nouveau monde par ges
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» recherche un compte luné
» Bonjour tout le monde !
» un nouveau jeu
» nouveau jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers :: Partie Publique :: Candidatures :: Candidatures Mère (Top 300)-
Sauter vers: