Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature Gorbak

Aller en bas 
+6
Eowyn
oO° cAp °Oo
namiro
chapi
albator28
Gorbak
10 participants
AuteurMessage
Gorbak




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/11/2009

candidature Gorbak Empty
MessageSujet: candidature Gorbak   candidature Gorbak Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:17

Pseudo IG :Gorbak
- Nombre de points :545800 points
- Classement points :635
- Coordonnées pm :3 343 9
- Age :22 ans
- Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? :5 ans
- Sur combien d'univers joues-tu ? : un seul maintenant (aussi non j'ai essayé le 16,36,49et actuellement 65)
- Classements sur les autres univers :univers 49 top 500, sur le 36 top 300
- Quel est ton univers prioritaire ? :61
- En moyenne combien d'heures de jeu par jour ? :2 à 3 heures
- Utilises-tu régulièrement le forum ? En moyenne combien de connexions par semaine ? :je n'utilise pas régulièrement le forum sauf en tant de guerre, en moyenne une fois par jour pour prendre des nouvelles
- As-tu déjà été bloqué ? Si oui, pour quels motifs ? :Non jamais
- As-tu développé ton compte ou l'as-tu repris à quelqu'un ? : Je n'ai jamais repris de compte.

___________________________________________________


STYLE DE JEU :



- tu fais quoi dans la vie: tu raid, tu mines, ni l'un ni l'autre, ou les 2 a la fois ?Je mine et j'assure mes arrières (beaucoup de defences ) et une étoile de la mort
- Combien de raids par semaine en moyenne ? :1 à 3
- Comment dissimules-tu tes ressources et ta flotte ? (A bien développer) :ma flotte et peu importantes aussi non je la déplaces quand on me sondes un peu trop,mais je compte sur ma defences
- Combien de lune(s) possèdes-tu ? : aucune et c'est bien la seul chose que j'ai du mal à avoir, pour cause peu de contact avec l'ennemi,sur l'univers 49 j'ai fais 22 tentatives avec des chasseurs légers sans résultats
- Moyenne de cases par planète ? :maxi 232 je crois et mini c'est 130 mais j'ai terraformeur.


___________________________________________________


RAPPORTS AVEC ANCIENNE(S) ALLIANCE(S) :



- Ton (Tes) ancienne(s) alliance(s) ? :
- As-tu quitté volontairement ton ancienne alliance ou as-tu été congédié de ton alliance ? Quels en sont les motifs ? :Pas d'ancienne alliance
- Actuellement conserves-tu de bons rapports actuels avec ton ancienne ally ? :

__________________________________________________


INFORMATIONS GÉNÉRALES :




- Que sais-tu de nous ? :vous êtes célèbres sur plusieurs univers,dont le 49 où j'étais.
- Qui connais-tu ici ? :personne
- Pourquoi nous choisir plutôt qu'une autre alliance ? :Pour mettre un peu de piment chaque fois que je me connecte(guerre, entre aide, rapport amical)
- Quelles sont tes valeurs ? :l'entre aide et respect
- Infos IRL appréciées : je m'appel sylvain, j'ai 22 ans et je suis responsable magasin à côté de lille et je viens d'acheter mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas
albator28

albator28


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 55
Localisation : DPT 28
Date d'inscription : 01/03/2009

candidature Gorbak Empty
MessageSujet: Re: candidature Gorbak   candidature Gorbak Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:40

bienvenu sur notre fofo


bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
chapi

chapi


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/05/2009

candidature Gorbak Empty
MessageSujet: Re: candidature Gorbak   candidature Gorbak Icon_minitimeLun 16 Nov - 4:18

Tu parles d'entre aide et de rapport amicaux et en même temps de passer très peu sur le forum... petite contradiction non ?
Revenir en haut Aller en bas
namiro

namiro


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/09/2009

candidature Gorbak Empty
MessageSujet: Re: candidature Gorbak   candidature Gorbak Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:40

chapi a écrit:
Tu parles d'entre aide et de rapport amicaux et en même temps de passer très peu sur le forum... petite contradiction non ?

je suis d'accord et de plus je pense que le forum est très important pour une bonne communication dans une alliance et donc préférable de l'utiliser régulièrement.
A part ça bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
albator28

albator28


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 55
Localisation : DPT 28
Date d'inscription : 01/03/2009

candidature Gorbak Empty
MessageSujet: Re: candidature Gorbak   candidature Gorbak Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:26

Classement points :635 636 là pour être précis


je laisse ta candidature ouverte , et j'aimerai voir top 600 / 610 bientôt


On va suivre ta progression ici


Je t'invite à poster tes lancements de Bts


Donc à toi de jouer pour intégrer la WING TEMPLIER


Albator28 bras droit des TEMPLIES

candidature Gorbak 254582 candidature Gorbak 482122
Revenir en haut Aller en bas
oO° cAp °Oo

oO° cAp °Oo


Masculin
Nombre de messages : 1943
Age : 34
Localisation : aisne
Date d'inscription : 02/01/2009

candidature Gorbak Empty
MessageSujet: Re: candidature Gorbak   candidature Gorbak Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:20

Bienvenue à toi sur notre forum... !
Revenir en haut Aller en bas
Gorbak




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/11/2009

candidature Gorbak Empty
MessageSujet: réponse a chapi   candidature Gorbak Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:48

Pour répondre à chapi, je ne trouve pas que l'entre aide a un lien directe avec le forum, on peut très bien me contacter par MP pour une demande de ressources urgente ou non sans que sa passe par le forum.
Une fois par jour ca me parait très bien, c'est comme au boulot j'ouvre ma boite mail, je réponds aux demandes je fais mes courrier et voilà, tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
albator28

albator28


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 55
Localisation : DPT 28
Date d'inscription : 01/03/2009

candidature Gorbak Empty
MessageSujet: Re: candidature Gorbak   candidature Gorbak Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:38

il n'a pas tord pour les messages ingame . . . . bonne réponse à un piège candidature Gorbak 40833
Revenir en haut Aller en bas
Gorbak




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/11/2009

candidature Gorbak Empty
MessageSujet: Re: candidature Gorbak   candidature Gorbak Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:07

Un forum est important c'est sur, ce que je dis c'est que je ne voit pas l'utilité d'y passer 10 fois par jour quand il ne se passe rien, pour moi c'est logique!
Revenir en haut Aller en bas
chapi

chapi


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/05/2009

candidature Gorbak Empty
MessageSujet: Re: candidature Gorbak   candidature Gorbak Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:49

Dans le présentation la phrase n'a pas une tournure claire, j'avais comprit une fois par jour en temps de guerre, mais ce n'était pas ça, donc bonne réponse en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/10/2009

candidature Gorbak Empty
MessageSujet: Re: candidature Gorbak   candidature Gorbak Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:07

bienvenue sur le forum
bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Irkia

Irkia


Féminin
Nombre de messages : 5541
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/11/2008

candidature Gorbak Empty
MessageSujet: Re: candidature Gorbak   candidature Gorbak Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:13

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Trenchard
Admin
Capitaine Trenchard


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Queg
Date d'inscription : 16/12/2008

candidature Gorbak Empty
MessageSujet: Re: candidature Gorbak   candidature Gorbak Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:37

Bienvenue à toi sur notre fofo, l'ami !! Wink

Bonne chance pour ta candidature.

Au fait, un questionnaire, ça te branche ? candidature Gorbak 241760
Revenir en haut Aller en bas
albator28

albator28


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 55
Localisation : DPT 28
Date d'inscription : 01/03/2009

candidature Gorbak Empty
MessageSujet: Re: candidature Gorbak   candidature Gorbak Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:40

et pense à ce que j'ai marqué plus haut . . . . . .


il te reste 20 places à gravir . . . . .



ici , mère , wing ou école on se bouge ou 1 avertissement .... candidature Gorbak 28673
Revenir en haut Aller en bas
albator28

albator28


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 55
Localisation : DPT 28
Date d'inscription : 01/03/2009

candidature Gorbak Empty
MessageSujet: Re: candidature Gorbak   candidature Gorbak Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:41

Mes hommages dame IRKIA


c'est toujours un plaisir de vous lire candidature Gorbak 539649
Revenir en haut Aller en bas
Gorbak




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/11/2009

candidature Gorbak Empty
MessageSujet: Re: candidature Gorbak   candidature Gorbak Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:03

Petite indication sur moi aussi, je suis un énorme fan de stargate ! voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Gorbak




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/11/2009

candidature Gorbak Empty
MessageSujet: Re: candidature Gorbak   candidature Gorbak Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:05

je suis partant pour le questionnaire et pour ce qui est du classement je fais de mon mieux l'ennui c'est que j'ai aussi ma techno arme level 14 qui est encore je devrait gagner facile 5 places kan ca sera fini
Revenir en haut Aller en bas
Irkia

Irkia


Féminin
Nombre de messages : 5541
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/11/2008

candidature Gorbak Empty
MessageSujet: Re: candidature Gorbak   candidature Gorbak Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:13

vive stargate le film !! ^^



ok je sors candidature Gorbak 74112
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Trenchard
Admin
Capitaine Trenchard


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Queg
Date d'inscription : 16/12/2008

candidature Gorbak Empty
MessageSujet: Re: candidature Gorbak   candidature Gorbak Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:56

Nan !!

C'est mieux la série, avec celui qui joue dans le rôle de Macgiver. Razz

Mon questionnaire te tente ? Shocked Surprised Very Happy candidature Gorbak 241760


Bien, si tu le désires tant…si si, je t’ai vu saliver, mon gars ! Le mensonge est péché, sauf pour les politiques, bien sûr, chez eux, c’est une coutume, voire chez certain une tradition…

Mon cher Gorbak, mes frères d'armes et vous même viennent de clamer le questionnaire "spécial CapTrench", veuillez donc avoir l'obligeance de vous diriger vers la potence... Bien... êtes-vous prêt?... ne pleurez pas, voyons... ce sera bref et sans douleur....non...je connais mon métier M'sieur...Mais oui…parfois cela arrive qu'une tête explose…Mais la plupart du temps elle se contente de saigner...rien de plus.

Ne vous inquiétez pas, Valeureux Gorbak, dites-vous que c'est un pas de plus vers la Dynastie des Templiers... (Les pauvres, ils me croient tous quand je dis ça.... )

Un silence plane sur la grande place, chaque villageois retint son souffle, de peur d'être confronté à cette épreuve si sanglante et impitoyable... une brise glaciale se fit ressentir dans la foule alarmée et épouvantée...puis le son menaçant de l'acier précédant la fin d'une vie...


- Que pensez-vous des OGM (Organisme Génétiquement Modifié), de l'AB (Agriculture Biologique) et des Énergies Renouvelables? (Vous avez la possibilité de répondre en trois parties distinctes pour rallonger votre mort ainsi que celle d’élargir le débat...)

Petit(s) Bonus du jour: Quel est votre avis (et non celui de la propagande que l’on vous fait ingurgité du matin au soir à la télévision, entre autres… quoi ? non je ne suis pas un terroriste, ni un faucheur d’Ogm, et non plus un communiste !^^) sur le Capitalisme libérale qui sévit de nos jours et ce depuis 2 siècles? (Une réponse argumenté et soignée est attendue; taille du rouleau: environ 5 Pages, du fait de la réduction temporaire du baril de pétrole...)

ET, Quelle autre alternative vois-tu pour la remplacer ? Question facultative, sous peine de prison à vie si non faite.... Quoi... ? Je suis Bonapartiste alors tu m'obéis !... (NB:Ce décret est en vigueur de la loi proclamée arbitrairement (en gros, légalement et en toute légitimité) par Monsieur Sarkozy III, dictateur et légitime Arrière – Arrière – Arrière - Arrière – Arrière - Arrière PETIT-fils de Louis Napoléon Bonaparte.)

Ps : je pourrai rajouter d’autres questions super intéressantes, mais j’ai peur que les candidats ne répondent pas du tout au questionnaire, allez savoir pourquoi !

Bonne chance !

Capitaine Trenchard, Fondateur des TEMPLIERS.
Revenir en haut Aller en bas
Ges
Templiers
Templiers
Ges


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Pas loin de toi
Date d'inscription : 04/11/2009

candidature Gorbak Empty
MessageSujet: Re: candidature Gorbak   candidature Gorbak Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:23

la potence whouaaahahahah
Revenir en haut Aller en bas
albator28

albator28


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 55
Localisation : DPT 28
Date d'inscription : 01/03/2009

candidature Gorbak Empty
MessageSujet: Re: candidature Gorbak   candidature Gorbak Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:43

le pauvre , en pleine ascension dans Le Mont U61 et déjà confronté au questionnaire made in cap trench . . . . .


dieu te prenne en pitié
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur AO




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 08/10/2009

candidature Gorbak Empty
MessageSujet: Re: candidature Gorbak   candidature Gorbak Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:16

bienvenue a toi grand fou....


attention au questionnaire il pique....^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorbak




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/11/2009

candidature Gorbak Empty
MessageSujet: Re: candidature Gorbak   candidature Gorbak Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:53

Excellente question mon cher Capitaine Trenchard même si je ne m'attendais pas à celà!
Alors dans l'ordre:
Que pensez-vous des OGM (Organisme Génétiquement Modifié), et des Énergies Renouvelables?
Je ne connais de ce sujet que ce que l'on en a pu entendre ou voir à la télévision (José Bové, arrachage de plan de maïs, etc), donc je n'ai pas vraiment d'avis sur cette question.

Que pensez-vous de l'AB ?
Pour être bref, c'est bien, c'est bon, c'est courrageux ( pour ceux qu'ils l'appliquent ), mais les lois font que le label AB est trop facilement donné pour un produit dit "BIO": les pourcentages de produit industriel et chimique sont encore bien trop élevés dans certains de ces produits, comme les cosmétiques par exemple.Pour moi le label AB n'est qu'une marque de plus pour nous avoir. Néanmoins il existe des gens qui se donne à fond pour éradiquer les produits non bio dans la conception de leur propre produit malgré la difficulté, et c'est évidament pour cela aussi qu'on retrouve ces produit quasiment 100% BIO beaucoup plus cher.

Que pensez-vous des Énergies Renouvelables ?
On est sur la bonne voix ! mais cela reste long et couteux quand on sait que seulement 15 % du territoire francais utilise des energies renouvlables. Pour moi je crois que l'on devrait développé plus au niveau hydro que solaire, les rendements sont plus conséquents et plus vite atteinds.

Voilà c'est tout car pour la dernière question je ne me prononce pas désolé !

Au plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Trenchard
Admin
Capitaine Trenchard


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Queg
Date d'inscription : 16/12/2008

candidature Gorbak Empty
MessageSujet: Re: candidature Gorbak   candidature Gorbak Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:07

Merci de tes réponses, l'ami. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Gorbak Empty
MessageSujet: Re: candidature Gorbak   candidature Gorbak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Gorbak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers :: Partie Publique :: Candidatures :: Wing (Top 600)-
Sauter vers: