Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La visite de Joseph

Aller en bas 
+5
TonyMax
magnio
ELronD PerEndiL
Irkia
Joseph
9 participants
AuteurMessage
Joseph

Joseph


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : 44
Date d'inscription : 02/02/2009

La visite de Joseph Empty
MessageSujet: La visite de Joseph   La visite de Joseph Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:11

Salut,

Actuellement sans ally, je me ballade au feeling, de forum au forum, pour voir la partie émergée de l'iceberg ambiance des alliances pour voir si l'une d'entre elles m'intéresse.

IG, j'ai un classement honorable, rentrant sans problème dans vos critères je pense. Cependant, je ne vais pas rentrer dans le détail car, d'une part, ce n'est pas une candidature officielle et d'autre part, je n'attache que peu d'importance au classement et m'intéresse plus à la vie en parallèle dans les alliances.
En style de jeu, je me qualifierai de mineur/éleveur. L'élevage consistant pour moi à traire régulièrement et avec discernement les inactifs de mon secteur.

IRL, j'ai 31 ans. Je travaille comme animateur socioculturel. Je suis un passionné de jeux en tout genre (Echec, poker, JDR, jeux de plateaux, etc), de cinéma et de série, et de musique.

Ce que je cherche dans un forum: l'ambiance, le pétage de plombs, l'originalité dans les sujets, l'échange sur les passions et la tolérance.
Ce que j'arbore dans les forums : ceux qui sont uniquement basés sur les performances IG et le flood inutile (y en a toujours un peu, mais moins n'y a plus n'y a content), les comportements agressifs et le langage sms outrancier.

Voila, voila^^

Je me plierai volontiers au jeu du questions/réponses usuel si vous vous voulez en savoir plus.
En attendant je vais me balader un peu par ici, et squatter à l'occasion votre CB^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite de Joseph Empty
MessageSujet: Re: La visite de Joseph   La visite de Joseph Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:18

bienvenue sur le forum mon ptit joseph, j'espère que tu vas t'y plaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Irkia

Irkia


Féminin
Nombre de messages : 5541
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/11/2008

La visite de Joseph Empty
MessageSujet: Re: La visite de Joseph   La visite de Joseph Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:45

Bienvenue sur notre forum !!! Very Happy

Je pense que pour que tu te face une idée il faut que tu vienne régulièrement... de cette façon tu jugera par toi même de l'ambiance qui y règne...qui peut être variable selon le jour et l'humeur des gens. Ceci est tt à fait normal...

Donc voila fais comme chez toi.



Ps: si tu fais un tour sur les candidature tu verra le "petit questionnaire". si tu veux le faire, soit. Mais ne pas faire de réclamations par la suite... La visite de Joseph 313642
Revenir en haut Aller en bas
ELronD PerEndiL

ELronD PerEndiL


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 12/10/2008

La visite de Joseph Empty
MessageSujet: Re: La visite de Joseph   La visite de Joseph Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:04

Bienvenue a toi


Alors tu verras nous sommes sympathique et plutôt des joueurs qui aimes rigoler, de plus je vois que tu aimes pas mal les jeux vidéos et les échecs pour moi tu es le bienvenue

Pour ses raisons je te paye un coup a boire disons plutôt ma tournée car il y a pas mal d'alcolos ici
Revenir en haut Aller en bas
magnio

magnio


Masculin
Nombre de messages : 1698
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/11/2008

La visite de Joseph Empty
MessageSujet: Re: La visite de Joseph   La visite de Joseph Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:27

alcolo? ou ca?La visite de Joseph 379265

sinon bienvenu a toi! pour une fois j'aimerais bien qu'on inverse les rôles! c'est a toi de poser les questions et nous on répond! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irkia

Irkia


Féminin
Nombre de messages : 5541
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/11/2008

La visite de Joseph Empty
MessageSujet: Re: La visite de Joseph   La visite de Joseph Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:13

ouaiiiissssss pas bête Magnio !!!! La visite de Joseph 85322

tu peux donc avoir de bonnes idées .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TonyMax

TonyMax


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Villerupt (54)
Date d'inscription : 30/01/2009

La visite de Joseph Empty
MessageSujet: Re: La visite de Joseph   La visite de Joseph Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:27

Il a l'air plutôt sympa, ça colle avec l'ambiance du forum. Mais il n'a pas précisé une chose : si ça sera plutôt dans l'ally mère ou la wing... (il me semble que la mère est pleine, faudrait pas qu'il me vole ma place Laughing)

A part ça, j'aime bien son approche pour connaître l'ally car moi aussi je fesait comme lui avant ^^

Et effectivement le "petit questionnaire" pourra lui plaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Aldrian

Aldrian


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 46
Localisation : Atlantic French Coast
Date d'inscription : 25/09/2008

La visite de Joseph Empty
MessageSujet: Re: La visite de Joseph   La visite de Joseph Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:49

Tony pour les signatures c'est Irkia ou Kirikou... Mais on verra si t'es admis avant... La visite de Joseph 241760


J'allais oublier... Bienvenue sur notre fofo chère Joseph... La visite de Joseph 74112
Revenir en haut Aller en bas
Joseph

Joseph


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : 44
Date d'inscription : 02/02/2009

La visite de Joseph Empty
MessageSujet: Re: La visite de Joseph   La visite de Joseph Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:51

magnio a écrit:

sinon bienvenu a toi! pour une fois j'aimerais bien qu'on inverse les rôles! c'est a toi de poser les questions et nous on répond! Wink

ça me va What a Face

1- Outre son classement, qu'est ce qui fait des Templiers une alliance qui se démarque des autres?
2- Comment se passe les prises de décisions? vote des membres? décisions des anciens sur avis des autres?...
3- Vous est il arrivé d'exclure l'un de vos membres? si oui, pour quelles raisons?
4- Diriez vous que votre partie est privée est aussi, plus ou moins active que votre partie publique?
5- Quelle est la politique générale de l'alliance pour les guerres et les pactes?
6- Combien de membres actuellement contribuent activement à l'ambiance de l'alliance et à la tenue des sujets?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite de Joseph Empty
MessageSujet: Re: La visite de Joseph   La visite de Joseph Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:07

Bienvenue... cat
Revenir en haut Aller en bas
magnio

magnio


Masculin
Nombre de messages : 1698
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/11/2008

La visite de Joseph Empty
MessageSujet: Re: La visite de Joseph   La visite de Joseph Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:19

1- Outre son classement, qu'est ce qui fait des Templiers une alliance qui se démarque des autres?
l'ambiance générale,
l'entraide, par' exemple l'un de nos memebres s'est fait recycler il y a deux jours, beeaucoup lui ont apporté leur contribution afin de le remettre vite a flot!
les templiers sont " peuplés" de pas mal de vieux croutonx totalement délurés...Wink

je laisse les autres donné d'autre précisions Wink

2- Comment se passe les prises de décisions? vote des membres? décisions des anciens sur avis des autres?...

a chaque prise de décision, un débat est ouvert avec un vote! Ensuite, les décideurs prennent réellement les décisions, j'entend par décideurs les memebres du conseil. généralement , leur décision reflètent bien les votes.

3- Vous est il arrivé d'exclure l'un de vos membres? si oui, pour quelles raisons?
a priori, je ne me souviens pas qu'on est exclus l'un de nos membres! certains sont parti, pour des raisons personnelles, certains sont même revenu, comme quoion leur manquait!
bien entendu , je suppose qu'un garc inactif depuis trop longtemps serait mis dehors, surtout si c'est sans prévenir!

4- Diriez vous que votre partie est privée est aussi, plus ou moins active que votre partie publique?

je pense qu'il se passe plus de chose en partie privée, déja certains membres n'ayantpas toujorus le temps de combiner irl et ig ne regarde que la partie privée! la partie public sert surtout aux candidature et à la présentation de qui le veut bien, ainsi qu'a quelques jeux !
a mon humble avis , la vie de l'alliance se passe en privé!

5- Quelle est la politique générale de l'alliance pour les guerres et les pactes?

niveau pacte, on les avons refusé tous pour le moment car nous trouvions cela prématuré. Maintenant , je pense que la plupart des memebres sont d'accord avec moi quand je dis que je trouve que les pactes sont inutile!

Que signifie un pacte total? si des joueurs veulent nous connaitre et partager quelques délires, rien ne sert de formaliser cela sous forme de pacte!


6- Combien de membres actuellement contribuent activement à l'ambiance de l'alliance et à la tenue des sujets?

je pense la moitié mère et wing compris , bien évidemment certains plus que d'autre, mais pas mal de memebres passent dire leur avis sur cetains points, que ce soit par 2 ou 3 messages par jours voire tous les deux jours!

j'espere avoir répondu correectement , si mes amis veulent bien venir donner quelque précisions si nécessaire!? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ELronD PerEndiL

ELronD PerEndiL


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 12/10/2008

La visite de Joseph Empty
MessageSujet: Re: La visite de Joseph   La visite de Joseph Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:31

Alors je vais tenter de répondre mdr

1- Outre son classement, qu'est ce qui fait des Templiers une alliance qui se démarque des autres?
Alors je pense que notre alliance se démarque par la franche camaraderie règne entre tout les membres de l'alliance, de plus il y a une forte entraide qui existe cela se prouve en ce moment avec l'un de nos membres...


2- Comment se passe les prises de décisions? vote des membres? décisions des anciens sur avis des autres?...
Toutes les décisions de l'alliance se font par un vote sauf pour l'attribution des compte ceux sont le plus souvent les dirigeants de l'alliance qui les attributs, ensuite nous avons un haut conseil ou siège les dirigeants plus le maitre de guerre qui statue sur la pérennité et la finalité de l'alliance...


3- Vous est il arrivé d'exclure l'un de vos membres? si oui, pour quelles raisons?

oui il nous est arrivé d'exclure l'un de nos membres pour manque d'activité sur le forum et IG de plus il avait carrément abandonné son compte


4- Diriez vous que votre partie est privée est aussi, plus ou moins active que votre partie publique?

Je dirais que notre partie privé est plus active que notre partie privée car tout les joueurs se réunisse dans la taverne privé pour discuter ou alors pour demander des conseils ou de l'aide et montrer leur raid ou leur empire


5- Quelle est la politique générale de l'alliance pour les guerres et les pactes?

Je dirais que les guerres nous en faisons pour de bonnes raisons et non pour le fun enfin voila. Ensuite pour ce qui est des pactes nous en faisons aucun. Les raisons sont que comme beaucoup de joueurs de notre alliance sont raideurs cela enlèverai des cibles et de plus les pactes sont le plus souvent mal entretenu

6- Combien de membres actuellement contribuent activement à l'ambiance de l'alliance et à la tenue des sujets?
Alors pour l'ambiance et le nombre de joueur je ne peux pas te dire mais disons la plupart des joueurs passent sur le fofo. Mais ce qui concerne la tenue des sujet nous sommes 6 il y a le fondateur de l'alliance mère Aldrian l'ambassadeur des Templiers qui en autres moi, la fondatrice de l'alliance wing Irkia son bras droit Sabrina le modérateur WinneR et le Maitre de Guerre krys

En espérant avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
oO° cAp °Oo

oO° cAp °Oo


Masculin
Nombre de messages : 1943
Age : 34
Localisation : aisne
Date d'inscription : 02/01/2009

La visite de Joseph Empty
MessageSujet: Re: La visite de Joseph   La visite de Joseph Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:26

Bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : canada
Date d'inscription : 29/09/2008

La visite de Joseph Empty
MessageSujet: Re: La visite de Joseph   La visite de Joseph Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:07

Salut a toi.

Je me presente Sabrina, membre du haut conseil et bras droit de Irkia fondatrise de la wing templier...

pour ne rien ajouter au si complette réponce de elrond... je dirais que ...


1- Outre son classement, qu'est ce qui fait des Templiers une alliance qui se démarque des autres?


-Comme la plus part des ally active...notre ambience...heu quoi c déjà dit..heu... alors notre sens de l'humore très présent...et la je veux personne pour rire...notre sens sans borne de la justice ...si qqu a quelque chose a dire..qui me le disse.... La visite de Joseph 698236 ...
et sans aucun doute la présence d'être fort important...je nommerais donc
-Irkia grand dame des templier maitre de la wing et championne des question emprunté...
- LAdy of light (moi...) Inquisitrice des tempier wing.. suprême emmerdeuse de ceux qui ne sont pas actif sur le forum... dictatrice de la wing..et qui va faire passer Irkia a la potence... La visite de Joseph 799792
-Phobe dame de la wing

et oui la tout es féminin...


2- Comment se passe les prises de décisions? vote des membres? décisions des anciens sur avis des autres?...

Très simple... nous dissonsau peuple...hheuu... membres de passer au vote....nous modifions leurs reponce pour etre sure du résultat.. et hop on décide ... simple et efficace...
voila la démocratie despotique

3- Vous est il arrivé d'exclure l'un de vos membres? si oui, pour quelles raisons?


heu ouui.... pour les meilleurs raison... soit.. il ne me vénérais pas ..on oser dire que Aldrien grand fondateur des templier n'étais pas le véritable fondateur... (quoi..c'est vrai!!! ne le dite pas a haute voix on va vous lapider...) mais sinon très peu sauf en cas de réel manque de participation ig et sur le fofo

4- Diriez vous que votre partie est privée est aussi, plus ou moins active que votre partie publique?

partie publique.. heu.. c une question ...très pertinante...mais je vais y réponde en priver..lol... etre sure que nous soyons actif en privé...La visite de Joseph 593429


5- Quelle est la politique générale de l'alliance pour les guerres et les pactes?

Pacte,,,jamais,.,,a moins que...non même pas...quoi que...non on y pence pas...mais heu.. si jamais... NON ta rien pigée,,, pas de pacte... quoi ... tu veux otujours pas comprendre...

oupss désolé je me parlais la...:heuur:

6- Combien de membres actuellement contribuent activement à l'ambiance de l'alliance et à la tenue des sujets?

dissons tous ceux qui ne veulent pas etre mis a la porte.. du moins en wing..je les tien au fouet... La visite de Joseph 6874 La visite de Joseph 54854
Revenir en haut Aller en bas
Irkia

Irkia


Féminin
Nombre de messages : 5541
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/11/2008

La visite de Joseph Empty
MessageSujet: Re: La visite de Joseph   La visite de Joseph Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:36

tu es un tyran Sabrina !!!

Continue !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TonyMax

TonyMax


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Villerupt (54)
Date d'inscription : 30/01/2009

La visite de Joseph Empty
MessageSujet: Re: La visite de Joseph   La visite de Joseph Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:32

6- Combien de membres actuellement contribuent activement à l'ambiance de l'alliance et à la tenue des sujets?

Je sait pas + 1 (moi ^^) La visite de Joseph 948462

Et vi, je suis le ptit nouveau, et franchement meme si c'était soulant pour rentrer, et bien franchement... voilà !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
tryss.

tryss.


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Date d'inscription : 07/10/2008

La visite de Joseph Empty
MessageSujet: Re: La visite de Joseph   La visite de Joseph Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:15

Bienvenu sur le forum Joseph,

Je passe sur les questions, je pense que c'est complet.

Un bon résumé Magnifique, bravo, :cli,d:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite de Joseph Empty
MessageSujet: Re: La visite de Joseph   La visite de Joseph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite de Joseph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: