Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Différents avatars pour le Forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TonyMax

TonyMax


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Villerupt (54)
Date d'inscription : 30/01/2009

Différents avatars pour le Forum Empty
MessageSujet: Différents avatars pour le Forum   Différents avatars pour le Forum Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:57

Je poste ici ma collection d'avatars que je mettrait souvent à jour.
(pour connaitre son lien, faire un click droit desus puis propriétés)

Fallout :

Différents avatars pour le Forum Brothe10 Différents avatars pour le Forum Avatar13 Différents avatars pour le Forum Avatar12

Différents avatars pour le Forum Avatar10

Naruto :

Différents avatars pour le Forum Itachi11 Différents avatars pour le Forum 210 Différents avatars pour le Forum 110

Différents avatars pour le Forum 310 Différents avatars pour le Forum 410 Différents avatars pour le Forum 510

Différents avatars pour le Forum 610 Différents avatars pour le Forum Df10 Différents avatars pour le Forum Sakura11

Différents avatars pour le Forum Pein_a10 Différents avatars pour le Forum Akatsu10 Différents avatars pour le Forum Itachi10

Stargate :

Différents avatars pour le Forum Avatar14 Différents avatars pour le Forum Avatar15 Différents avatars pour le Forum Daniel11

Différents avatars pour le Forum Avatar16 Différents avatars pour le Forum Avatar17

Noir :

Différents avatars pour le Forum Noir10 Différents avatars pour le Forum Noir12 Différents avatars pour le Forum Noir310

Différents avatars pour le Forum Noir410

Final Fantasy :

Différents avatars pour le Forum Tidus10 Différents avatars pour le Forum Avatar10 Différents avatars pour le Forum Sephir10

Différents avatars pour le Forum Yuna10 Différents avatars pour le Forum Tidus210 Différents avatars pour le Forum Tidus_10

Différents avatars pour le Forum Yuna210 Différents avatars pour le Forum Yuna310 Différents avatars pour le Forum Sephir11

Différents avatars pour le Forum Clad10

Dragon Ball Z :

Différents avatars pour le Forum Trunk110 Différents avatars pour le Forum Trunk210 Différents avatars pour le Forum Trunk310

Différents avatars pour le Forum Broly10 Différents avatars pour le Forum Goku_s10 Différents avatars pour le Forum Vegett10

Différents avatars pour le Forum Gogeta10 Différents avatars pour le Forum Gogeta11

Pour les filles :

Différents avatars pour le Forum Manga_10 Différents avatars pour le Forum Lunevs10 Différents avatars pour le Forum Divers12

Différents avatars pour le Forum Divers10 Différents avatars pour le Forum Divers11 Différents avatars pour le Forum Divers13

Différents avatars pour le Forum Divers14 Différents avatars pour le Forum Divers15 Différents avatars pour le Forum Divers16

Différents avatars pour le Forum Divers17 Différents avatars pour le Forum Divers18 Différents avatars pour le Forum Divers19

Divers :

Différents avatars pour le Forum 00110 Différents avatars pour le Forum 8-81 Différents avatars pour le Forum Humour10

Différents avatars pour le Forum Devilmaycry Différents avatars pour le Forum Yoda10 Différents avatars pour le Forum Selene10


Dernière édition par TonyMax le Jeu 12 Fév - 16:52, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnio

magnio


Masculin
Nombre de messages : 1698
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/11/2008

Différents avatars pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Différents avatars pour le Forum   Différents avatars pour le Forum Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:09

tu n'a pas un bel avatar de tidus?
Revenir en haut Aller en bas
TonyMax

TonyMax


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Villerupt (54)
Date d'inscription : 30/01/2009

Différents avatars pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Différents avatars pour le Forum   Différents avatars pour le Forum Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:25

C'est fait ! Wink

Edit : je t'en ai meme fait plusieurs !


Dernière édition par TonyMax le Lun 9 Fév - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irkia

Irkia


Féminin
Nombre de messages : 5541
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/11/2008

Différents avatars pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Différents avatars pour le Forum   Différents avatars pour le Forum Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:29

mais c'est qu"il y a des fan de final!!!!!!



Différents avatars pour le Forum 35578
Revenir en haut Aller en bas
TonyMax

TonyMax


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Villerupt (54)
Date d'inscription : 30/01/2009

Différents avatars pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Différents avatars pour le Forum   Différents avatars pour le Forum Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:32

Je les ai tous finis !!! (sauf le 11 que je n'ai jamais eu, et le 12 que je trouve vraiment trop difficile !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Irkia

Irkia


Féminin
Nombre de messages : 5541
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/11/2008

Différents avatars pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Différents avatars pour le Forum   Différents avatars pour le Forum Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:35

Le douze est pas mal mais je l'ai pas fini

la je viens de m'acheter la psp expres pour final VII

c'est le meilleur de tous de tte facon... Différents avatars pour le Forum 35578
Revenir en haut Aller en bas
TonyMax

TonyMax


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Villerupt (54)
Date d'inscription : 30/01/2009

Différents avatars pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Différents avatars pour le Forum   Différents avatars pour le Forum Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:38

tu l'a acheté combien? (peut-être que moi aussi je vais l'acheter)

Tu savais qu'on peu avoir internet dessus avec le wi-fi ??? et jouer a Ogame ? (c'est cool ça dans les toilettes par ex.) Et tu sait qu'on peut se connecter à MSN aussi ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Irkia

Irkia


Féminin
Nombre de messages : 5541
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/11/2008

Différents avatars pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Différents avatars pour le Forum   Différents avatars pour le Forum Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:41

oui je sais tout ça mais perso j'ai encore réussi a me co sur le net avec... Sad
deg!

tu peu même acheter une cam exprès pour la psp...


je crois que je l'ai payé 190€ avec le jeu compris
Revenir en haut Aller en bas
TonyMax

TonyMax


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Villerupt (54)
Date d'inscription : 30/01/2009

Différents avatars pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Différents avatars pour le Forum   Différents avatars pour le Forum Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:55

C'est facile pourtant... Si tu me passe ton adresse msn je pourrais t'expliquer Smile

PS: j'ai rajouté des avatars de Yuna pour toi, au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
magnio

magnio


Masculin
Nombre de messages : 1698
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/11/2008

Différents avatars pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Différents avatars pour le Forum   Différents avatars pour le Forum Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:57

moi aussi jsui fan de final! lol j'ai ai tous fini a partir du 7 , fin tout que j'ai eu!

j'attend le 13 impatiamment sur ps3 ! merci pour les vaatar je vais prendre celuid e tidus et yuna dans le lac! quelle romantisme!
Revenir en haut Aller en bas
TonyMax

TonyMax


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Villerupt (54)
Date d'inscription : 30/01/2009

Différents avatars pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Différents avatars pour le Forum   Différents avatars pour le Forum Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:40

Ouai j'ai adoré ce moment aussi ^^

Sinon pour les anciens je les ai téléchargés Very Happy et oui les émulateurs ça existe Razz

Edit : l'avatar de selene c'est pour irkia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irkia

Irkia


Féminin
Nombre de messages : 5541
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 11/11/2008

Différents avatars pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Différents avatars pour le Forum   Différents avatars pour le Forum Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:55

me suis deguisé en vampire pour halloween l'an dernier avec le centre aéré ou je bossé parait que j'y ressemblé malheureusement je n'ai jamais pu récupérer les foto ^^
Revenir en haut Aller en bas
magnio

magnio


Masculin
Nombre de messages : 1698
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/11/2008

Différents avatars pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Différents avatars pour le Forum   Différents avatars pour le Forum Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:27

dommage tu devait etre tout mignone!
Revenir en haut Aller en bas
TonyMax

TonyMax


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 42
Localisation : Villerupt (54)
Date d'inscription : 30/01/2009

Différents avatars pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Différents avatars pour le Forum   Différents avatars pour le Forum Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:11

elle l'est déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différents avatars pour le Forum Empty
MessageSujet: Re: Différents avatars pour le Forum   Différents avatars pour le Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différents avatars pour le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droit forum
» Sign pour Trys
» topic pour parler que par emoticone aucun mot...
» top 200 uni 56 a echanger pour uni meme top
» questionnaire à remplir pour postuler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: