Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour à vous

Aller en bas 
+2
sabrina
Jareld
6 participants
AuteurMessage
Jareld

Jareld


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Sur la poubelle Terre
Date d'inscription : 11/03/2009

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:14

Bonjour Madames et Messieurs les Templiers,

Je me présente Jareld pour vous servir. Je viens promptement me présenter devant vous, car l'on me fait l'offre de reprendre le compte de "Le Luneur" faisant parti de la Temp.W. Ainsi donc je vais me retrouver parmi vous pour une nouvelle aventure spatial.

Quelques mots sur mon humble personne pour que vous sachiez a quoi vous attendre Smile
Tout d'abord, IRL je me nomme Guillaume, 21 ans étudiant en DUT info à Limoges.
Hobby : Sortir avec mes amis, les MMO en général (je test beaucoup), les jeux de plateaux et les JdR, lire (surtout mangas mais aussi de l'Heroic Fantasy), Mater des films.
Mon petit parcours sur Ogame :
Alors tout commence il y a 2 ans, sur l'uni 30 mes premiers pas. Les mois passant je me fit remarqué par l'alliance "La Communauté de la Lune Blanche" [C.L.B] dans laquelle je m'enrôlai, je grimpais très vite les échelons avec mon compte mineur pour me retrouver bras droit du leader, et me vis confier le rôle de diplomate pendant une période de 9 mois environs. Nous réussîmes à nous hissez au top 30 des meilleurs alliances. Par la suite mon attitude trop "pacifique" gêné les plus guerriers, du coup j'ai quitté l'aventure ainsi que mon poste. J'ai retenté après multes mois de retrait l'aventure ogamienne sur l'uni 60 où je mène mon compte paisiblement sans être dans aucune alliance. Et aujourd'hui, on me propose ce compte que j'accepte volontiers et ainsi faire parti des vôtres.

Voili voilou.
Ainsi si vous avez de quelques conques questions sur ma personne, n'hésitez. Very Happy

Au plaisir de jouer avec vous,
Jareld.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : canada
Date d'inscription : 29/09/2008

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeJeu 12 Mar - 4:12

bonjours a toi, je tien a presiser, le compte qu il reprend es le compte de julopin
il me la ceder avant de quiter il y a deux jours, depuis, je cherchais qqu pour le reprendre..je pensais que qqu de mon ally uni 14 le prendrais..mais il a des prob irl donc ...on ma proposer ce monsieur.... et dit qu il avais une bonne exp...et comme j avais deja mis le compte dans la wing..pour le protéger des vautour de moindre envergure... avec l accord de IRKIA nous lui avons laisser le droit de rester dans la wing.

voilà donc

Sabrina Inquisitrice de la wing des TEMPLIER
Revenir en haut Aller en bas
resurrector

resurrector


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 11/02/2009

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:33

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
magnio

magnio


Masculin
Nombre de messages : 1698
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/11/2008

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:14

bienvenu , tant que tu lune des membres des templier et pas d'autre ca me convient!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : canada
Date d'inscription : 29/09/2008

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:23

il a repris le compte pour le faire evoluer...
Revenir en haut Aller en bas
magnio

magnio


Masculin
Nombre de messages : 1698
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/11/2008

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:31

ha ok ben désolé
Revenir en haut Aller en bas
Jareld

Jareld


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Sur la poubelle Terre
Date d'inscription : 11/03/2009

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:55

Merci pour l'accueil, en effet on m'a demandé une petite mission de luneur comme condition de passage de compte puis après je le gère à ma sauce.

Citation :
et comme j avais deja mis le compte dans la wing..pour le protéger des vautour de moindre envergure
Le top 91 c'est un vautour de moindre envergure? Je comprends pourquoi tu m'avais dis qu'il y en avait un qui été assez menaçant. Il arrête pas de vouloir me faire les fesses lol. J'ai vu a peut près les horaires où il joue maintenant. Je vais pouvoir l'éviter Smile. Bref je sens que ce compte ne sera pas de tout repos à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Jareld

Jareld


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Sur la poubelle Terre
Date d'inscription : 11/03/2009

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:58

Je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont aider hier soir avec l'histoire de la phalange. Cela prouve au moins une chose, la solidarité chez vous est belle et bien présente et ma foi, c'est bien rare de voir cela chez une team bien qu'elles le proclament toutes.
Merci aussi aux DEVIL s'ils passent sur ce forum, je tenais à mettre un petit mot à leur intention. Smile

Sur ceux, @++ in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
WinneR

WinneR


Masculin
Nombre de messages : 4866
Age : 30
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 02/11/2008

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:28

bienvenue en retard
Revenir en haut Aller en bas
tryss.

tryss.


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 49
Date d'inscription : 07/10/2008

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:37

Bienvenu chez les Templiers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JL13 parmis vous
» Salut ! Le Bonjour des AAA
» bonjour du DOMINIUM
» Bonjour tout le monde !
» petit bonjour de kripton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: