Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La présentation de Crazy666

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crazy666




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2009

La présentation de Crazy666 Empty
MessageSujet: La présentation de Crazy666   La présentation de Crazy666 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:51

Bonjour à vous Nobles templiers

Je me présente rapidement ig: Crazy666, admin de la LSB et fidèle minier vendeur de deut de l'ami bourriquet, bientôt dans le top 300 (enfin j'espère ^^).

IRL: j'ai 19 ans en 2eme année d'Histoire à la fac Lyon II et glandeur à plein temps depuis 3 mois (forcément vu les grèves :p ).

Cette présentation est certes sommaire mais elle est néanmoins fidèle ^^ Je me suis inscrit sur votre fofo pour commencer à connaître d'autres voisins de l'univers. Après 6 mois, c'est bien de se tourner vers l'univers sunny .

Etant donné que j'ai des échanges commerciaux réguliers avec Bourriquet, je me suis dit qu'il ne serait pas inutile de visiter cette alliance que je ne connaissais que de nom et de prestige Razz .

Pour l'instant je pense limiter le topic à ma personne même si beaucoup de vendeurs de deut sont présents chez les LSB et qu'un projet intraunivers a été inauguré sur notre fofo Rolling Eyes Smile .

Si vous avez des questions quelles qu'elles soient, je suis tout oui!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Trenchard
Admin
Capitaine Trenchard


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Queg
Date d'inscription : 16/12/2008

La présentation de Crazy666 Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Crazy666   La présentation de Crazy666 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:33

Bienvenue sur notre forum, Noble Visiteur

Un fan d'histoire, je me trompe ? ^^ Un point commun que nous partageons...

Un nouvel allié en perspective, visiblement...
Tu fournis ton deutérium en quelles galaxies ?
Quelles sont tes passions irl ? Tes projets à court terme ? Tes ambitions à long terme ?


Pardonne-moi si je déborde quelques peu, mais j'ai tendance à vouloir bien connaitre mon interlocuteur... Very Happy Qui plus est un étudiant en Faculté d'Histoire. Wink

Mes frères et sœurs d'armes viendront t'accueillir comme il se doit, qu'en à moi, je m'en vais écrire un peu. Wink

Bonne soirée
A+
Revenir en haut Aller en bas
oO° cAp °Oo

oO° cAp °Oo


Masculin
Nombre de messages : 1943
Age : 34
Localisation : aisne
Date d'inscription : 02/01/2009

La présentation de Crazy666 Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Crazy666   La présentation de Crazy666 Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:21

Salut à toi et bienvenu sur notre fofo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crazy666




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2009

La présentation de Crazy666 Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Crazy666   La présentation de Crazy666 Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:50

Capitaine Trenchard a écrit:
Tu fournis ton deutérium en quelles galaxies ?

Bah ta question n'est pas répondable, vu que tout mon deut est pris par Bourriquet (sinon g1 a g4 ca me dérange pas, aprés j'augmente mes taux ^^). Mais contactez via le fofo LSB ( http://alospy.free.fr/portail/ )

Capitaine Trenchard a écrit:
Quelles sont tes passions irl ?

Humm plutôt du domaine de l'infomatique et du geekage en ce moment vu que la fac est bloquée Very Happy Ogame, Warcraft III (surtout pas WoW affraid ). A une époque la guitare mais manque de motivation. Sinon comme tout les jeunes, les boissons alcoolisées, les soirées entre potes, les trucs habituels quoi :p

Niveau histoire, l'Antiquité (aussi bien Grèce, Rome, Carthage que le reste ^^ ) et le XIX/XXème siècle. Je trouve les périodes intermédiaires trop linéaires et trop rébarbatatives (religion+guerres+rois qui se trahissent Surprised )

Capitaine Trenchard a écrit:
Tes projets à court terme ?

Valider mes 2 semestres même si pour le 2eme semestre, ca semble être très très mal annoncée :'(

Capitaine Trenchard a écrit:
Tes ambitions à long terme ?

Devenir professeur d'histoire et si possible multiplier mes diplomes/domaines de connaissances (économie et latin)


J'espère t'avoir bien renseigné Wink

Sinon tu es juste féru d'histoire ou plus?

Bon dimanche aux Templiers sunny
Revenir en haut Aller en bas
magnio

magnio


Masculin
Nombre de messages : 1698
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/11/2008

La présentation de Crazy666 Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Crazy666   La présentation de Crazy666 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:55

bienvenu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Trenchard
Admin
Capitaine Trenchard


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Localisation : Queg
Date d'inscription : 16/12/2008

La présentation de Crazy666 Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Crazy666   La présentation de Crazy666 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:04

Bonjour Crazy666,

Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre à mes questions.

Moi, je suis féru d'Histoire, et je compte, comme toi, passer une licence d'Histoire à l'Université.( j'adore l'Antiquité, le Moyen Age, les mœurs de l'époque...)

Puis, faire des études d'archéologies, qui seront financées, je l'espère par, entre autres, la parution de romans que 'écris depuis peu ( non pas un de ces romans pour pré-ados de douze ans, mais une Fiction d'anticipation portée avant tout sur la réflexion sur notre monde; avec, bien sûr, de la psychologie et de l'action...)
Après, je me plongerai dans des archives de l'époque, pour chercher une alternative possible à notre monde d'aujourd'hui...
Notre souci actuel, ce n'est pas de foncer dans le mur ( politique, écologie...), mais à quelle vitesse nous allons le percuter...

Bonne journée l'ami,
Bon jeu
A+
Revenir en haut Aller en bas
Crazy666




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2009

La présentation de Crazy666 Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Crazy666   La présentation de Crazy666 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:09

Humm très intéressant. Une telle logique de refléxion a seulement 16 ans c'est très beau à voir.

Mais crois moi le Moyen-Age porte assez bien son âge. Même si il y a eu une certaine revalorisation de cette période qui était méconnue de l'Histoire et des historiens, je peux te garantir que ca en est toujours la moins intéressante.

L'antiquité est auplus haut point la plus intéressante je trouve ^^

Citation :
une Fiction d'anticipation portée avant tout sur la réflexion sur notre monde; avec, bien sûr, de la psychologie et de l'action...)
très ambitieux mais tu mélanges la géopolitique avec l'Histoire ^^ C'est un grand tabou ca tu le sais non :p

Citation :
Puis, faire des études d'archéologies, qui seront financées, je l'espère par, entre autres, la parution de romans que 'écris depuis peu

Mm je pensais comme toi que l'archéologie c'est super mais en fait ca pues plus qu'autre chose. Je veux pas te désilusionner mais juste te mettre au courant surtout au niveau desfinancements.
Ca coute un prix tellement exorbitant une campagne d'archéo quetes livres aussi brillants soient-ils ne suffiont pas. Et un archéo même très reconnu, passe l'année presque entière à chercher l'argent environ 1 mois sur l'année à faire de l'arhéologie et un autre mois a donner des conférences sur ce qu'il a trouvé... ou pas

Moi perso le peu de cours (a cause des grèves, je suis pas un des ces étudiants hippies qui passent l'année à fumer sur le forum de la fac ^^) en archéo que j'ai vus, ca m'a plus repoussé qu'attiré...

Mais bon tu verras tout ca par toi même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation de Crazy666 Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Crazy666   La présentation de Crazy666 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Crazy666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de la ..FC..
» presentation de seb
» Presentation Vilelme
» presentation de naruto1366
» Présentation de Neodrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Templiers :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: